macos X c'est bien une evolution de macos9??

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je vous pose une autre question : qu'est ce que cette bouilli stupide vient faire dans un forums technique ?
Les forums "d'A vous la parole" ne suffisent plus à jeromac ! Il faut qu'il vienne en polluer d'autre :hein:
 
golf a dit:
Moi je vous pose une autre question : qu'est ce que cette bouilli stupide vient faire dans un forums technique ?
Les forums "d'A vous la parole" ne suffisent plus à jeromac ! Il faut qu'il vienne en polluer d'autre :hein:

Je veux pas de ce sujet dans Réagissez... je vous préviens. :D
 
Je suis aussi de cet avis, ça n'a rien à faire ici. Pour moi, les modos de ce forum peuvent le déplacer dans Réagissez ou tout simplement le fermer...
 
molgow a dit:
Je suis aussi de cet avis, ça n'a rien à faire ici. Pour moi, les modos de ce forum peuvent le déplacer dans Réagissez ou tout simplement le fermer...

Je vote pour la seconde proposition. Tout a été dit... :sleep:
 
Pourquoi on ne fait pas une rubrique de plus dans les forums, genre les sujets a la con, ou alors les sujets qui sont partits en ... avec un petit explicatif genre "vous qui êtes nouveaux ici, voici ce qu'il ne faut pas faire, ou alors si tu est vieux ici alors vient te marrer 2 minutes par ici"
un betisier koa :D
 
BackCat a dit:
/me vote Naas for PRESIDENT !!! :D:D

en tout cas encore bravo jeromemac pour ton nouveau roman


moi seul contre tous, ou le fils caché de groucho

:D :D :D :D :D :D :D :D

Just a wisky bar

This is the End



.....................................................................................................................................
 
On ferme, comme dit plus haut par de nombreux modérateurs tout a été dit...et pour éviter que cela ne dégénère complétement ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.