MACRO

Statut
Ce sujet est fermé.

thibault.C

Membre confirmé
27 Février 2010
28
0
32
Bonjour je cherche une macro permettant de faire bouger le curseur de ma souris tout seul .
Cela fait bien 3 jour que je cherche mais sa n'a rien donné .
Apparement automator n'est pas capable de faire sa pourtant j'avais trouvé une action permettant d'enregistrer la position du curseur(sur la demo mais sur la version complete je ne le trouve plus ) ...alors je me suis renseigné sur applescript qui me permettrait de faire sa mais je n'ai compris .
Je rappelle que je voudrait créer cette macro pour cliqué sur des choses repetitive sur un site internet .

S.V.P aidez ou dites moi que c'est impossible au moins je serais fixé ...

Plus clair que quoi?? Ton premier sujet disait "j'aimerai savoir crée une maccro permettant a la souris de bouger seule". Ton second sujet disait "J'aimerai pouvoir faire bouger ma sourie toute seule".

Et je crois que des réponses t'ont été données. Si tu ne comprend pas ce qui t'a été répondu, continue le(s) sujet(s) au lieu de reposter la même chose et de faire reprendre les gentils forumeurs qui tentent de t'aider à zéro.

La réponse, tu l'as, c'est une macro toute c*nne. Tu lances l'enregistrement de ta macro, tu fais tes actions avec ta souris, tu arrêtes l'enregistrement de ta macro puis tu l'enregistres. La fois suivante quand tu la lancera (en boucle ou non), ça refera ce que tu avais fait avec ta souris...

Après c'est sûr, la première fois, faut regarder comment Automator marche.

Crois moi j'ai cherché , j'ai regardé le tuto de JenM4e. Cependant rien n'y personne ne montre ou explique ce que je veux faire . De plus j'ai trouvé quelqu'un qui voulait faire a peut pres la meme chose que moi ... on lui a repondu que c'etait impossible ...
Aussi l'action qui permet d'enregistrer la position du curseur est introuvable.
Sa a l'air simple pour quelqu'un qui a de l'experience , je commence tout juste a m'interessé a mac .

Statut
Ce sujet est fermé.