Macs Fan Control

citronelle

Membre confirmé
5 Octobre 2006
55
0
Bonjour, l'appli ventilateur m'a demandé de faire une mise à jour. Depuis, le ventilateur souffle en permanence. Impossible de le régler. J'ai désinstallé et réinstallé. Rien à faire. Je suis sur High Sierra 10.13.3
Merci pour votre aide !

Merci Locke. Je n'y connais pas grand chose : est-ce qu'il y a un risque à faire cette mise à jour ? À force de faire des mises à jour qui détraquent tout, je deviens "update-parano"... :D Si je passe en 10.13.6 ça va régler ce problème ? Parce-que je n'ai que celui là.

Merci Locke. Je n'y connais pas grand chose : est-ce qu'il y a un risque à faire cette mise à jour ?
Non, bien au contraire.
Parce-que je n'ai que celui là.
Il faut toujours faire une copie de ses données personnelles ou utiliser un logiciel de clonage comme Carbon Copy Cloner ou SuperDuper! et/ou Time Machine en sauvegarde incrémentale.

Super merci ! Je vais la faire. Quand je disais "je n'ai que celui-là", je parlais de problème sur mon mac. Je n'ai que ce problème de ventilo. Donc je ne voudrais pas tout chambouler pour régler juste ça. Mais si tu dis que 10.13.6 est une mise à jour sans chamboulement, alors ça va ;)