Bonsoir, 
J'ai un problème, je veut extraire le contenu d'un des DVD - qui se présente sous plusieurs grandes parties (1;2;3;4;5...) mais qui ne sont pas les chapitres, les chapitres sont compris dans ces grandes parties - mais quand l'extraction du disque est terminée et que je compacte toutes les données avec HandBrake, je n'ai que 32 min du DVD, ce qui correspond aux 4 premières parties. :mad: Je n'arrive pas à extraire les autres parties du DVD.:eek: Je peut pourtant lire ce DVD en intégralité sans problème avec "Lecteur DVD". :hein:
J'ai essayé de l'extraire avec MacTheRipper, avec Full Extraction Disc 3.20 Gb (le DVD fait bien 3,2 Go dans son intégralité, vérifié avec Lire les informations..), avec et sans ArcCos. Et à chaque fois que je compacte les données, j'ai un média de 32 min07s exactement. :heu:
Comment je peut récupérer l'autre partie du DVD??


Merci (:
J'ai un problème, je veut extraire le contenu d'un des DVD - qui se présente sous plusieurs grandes parties (1;2;3;4;5...) mais qui ne sont pas les chapitres, les chapitres sont compris dans ces grandes parties - mais quand l'extraction du disque est terminée et que je compacte toutes les données avec HandBrake, je n'ai que 32 min du DVD, ce qui correspond aux 4 premières parties. :mad: Je n'arrive pas à extraire les autres parties du DVD.:eek: Je peut pourtant lire ce DVD en intégralité sans problème avec "Lecteur DVD". :hein:
J'ai essayé de l'extraire avec MacTheRipper, avec Full Extraction Disc 3.20 Gb (le DVD fait bien 3,2 Go dans son intégralité, vérifié avec Lire les informations..), avec et sans ArcCos. Et à chaque fois que je compacte les données, j'ai un média de 32 min07s exactement. :heu:
Comment je peut récupérer l'autre partie du DVD??
Merci (: