MacTheRipper problème:n'extrait que la première partie duDVD

Statut
Ce sujet est fermé.

Shake!

Membre enregistré
2 Septembre 2009
4
0
Bonsoir, :)
J'ai un problème, je veut extraire le contenu d'un des DVD - qui se présente sous plusieurs grandes parties (1;2;3;4;5...) mais qui ne sont pas les chapitres, les chapitres sont compris dans ces grandes parties - mais quand l'extraction du disque est terminée et que je compacte toutes les données avec HandBrake, je n'ai que 32 min du DVD, ce qui correspond aux 4 premières parties. :mad: Je n'arrive pas à extraire les autres parties du DVD.:eek: Je peut pourtant lire ce DVD en intégralité sans problème avec "Lecteur DVD". :hein:
J'ai essayé de l'extraire avec MacTheRipper, avec Full Extraction Disc 3.20 Gb (le DVD fait bien 3,2 Go dans son intégralité, vérifié avec Lire les informations..), avec et sans ArcCos. Et à chaque fois que je compacte les données, j'ai un média de 32 min07s exactement. :heu:
Comment je peut récupérer l'autre partie du DVD?? :confused::confused::confused:
Merci (:
 
Bonsoir, :)
J'ai un problème, je veut extraire le contenu d'un des DVD - qui se présente sous plusieurs grandes parties (1;2;3;4;5...) mais qui ne sont pas les chapitres, les chapitres sont compris dans ces grandes parties - mais quand l'extraction du disque est terminée et que je compacte toutes les données avec HandBrake, je n'ai que 32 min du DVD, ce qui correspond aux 4 premières parties. :mad: Je n'arrive pas à extraire les autres parties du DVD.:eek: Je peut pourtant lire ce DVD en intégralité sans problème avec "Lecteur DVD". :hein:
J'ai essayé de l'extraire avec MacTheRipper, avec Full Extraction Disc 3.20 Gb (le DVD fait bien 3,2 Go dans son intégralité, vérifié avec Lire les informations..), avec et sans ArcCos. Et à chaque fois que je compacte les données, j'ai un média de 32 min07s exactement. :heu:
Comment je peut récupérer l'autre partie du DVD?? :confused::confused::confused:
Merci (:
Y'a des protections sur DVD qui sont en principe incontournables avec ce genre de logiciel…

Dis moi de quel film il s'agit et je te dirais comment t'en passer s'il est protégé ainsi… :p

Petit rappel : La copie d'un support n'est pas interdite sauf si pour la faire on casse la protection du dit support… :mouais:

Autres petits rappels (de l'autre modo) : les applications "vidéo", c'est dans le forum "Vidéo" qu'on en parle, et lorsqu'une annonce "à lire avant de poster" figure en tête d'un forum, comme celle ci pour "Applications", ben on la lit avant d'ouvrir son topic !

On déménage.
 
Statut
Ce sujet est fermé.