Vu les spec il est de toute manière pas Vista-ready.
Ca tombe bien je ne le suis pas non plus
Vu les spec il est de toute manière pas Vista-ready.
Petit calcul personnel en fonction de ce que j'ai besoin :
1049 euros MB 2Ghz
+ 120 euros 2*2Go ram sur ramshopping (agréé Kingstone / apple), liv incluse
+ 79 euros Iwork
+ 139 euros MacOffice 2008 (pour être parfaitement "compatible" et gagner en choix pour les "présentations" de mes différents docs
+ 60 euros souris (prix max, par forcément une petite mouse apple)
+ 299 euros timecapsule (très bien faite et pratique pour l'imprimante)
+ 110 euros DD 250Go 5400 trs/min (j'ai un prix je dirai pas où !)
+ 139
+ 60
+ 299
+ 30 euros (max) pour un petit hub
+ 19 euros pour l'apple remote (dont je ne vais pratiquement pas me servir, mais
bon c'est pour le fun, c'est mon premier mac, je switche)
LOL James Bond est en train d'être tourné, je suis sûr qu'on verrra ce mac dans le prochain film LOL
![]()
prix/config effarant?! j'ai du mal là...est-ce que vous avez vu la taille du circuit imprimé de ce truc...pardon, mauvaise question...
est-ce que vous imaginez le boulot que les ingés ont du fournir pour reduire a ce point les technos...?
et puis je me demande, quel homme d'affaire a besoin de mille million de gigahertz pour taper du texte dites moi?
je peux vous le dire pour l'avoir vu, la puissance ne fait pas tout... j'ai vu dans mon ecole des machines de fabrication qui tournent avec des processeurs presque plus vieux que moi et un plus puissant ca ne leur servirait a rien...et pour les autres raleurs, comparez les machines macs aux pc's et vous remarquerez que meme un macbookpro c'est petit pour les PCistes...
Ah non, elle ramasse des trucs aussi sous le bureau :siffle: d'où l'interêt de l'ultra-portabeul :rateau::siffle:En tout cas certainement pas quelqu'un qui se contente de taper du texte au km... Ça, ça s'appelle une secrétaire stagiaire...
Dite j'arrive jamais a streamer les keynotes que je sois sur Mac ou PC, c'est frustrant!!!
Quelqu'un pourrait l'enregistrer, je peux preter un endroit FTP si vous voulez
QQ un a un probleme de streaming avec Orange et la Livebox? Faut il avoir Quicktime Pro absolument... chez moi c'est la meme chose tous les ans... Quicktime charge pendant des heures pour RIEN....
Merci
Ben oui, c'est petit, miniaturisé et tout ça, mais à quel prix !!!
2 Go de RAM max pour faire tourner Leopard, un proc à 1,6 GHz, un DD qui tourne à 4200 tr/min pour 1700 euros, j'appelle ça, en 2008, un rapport config/prix effarant.
La puissance ne fait pas tout, mais ça aide. Et ça fait un peu plus que l'épaisseur de la machine, ne t'en déplaise...
Ensuite "quel homme d'affaire a besoin de mille million de gigahertz pour taper du texte dites moi?".
D'abord, qu'est ce c'est qu'un "homme d'affaire" ? En tout cas certainement pas quelqu'un qui se contente de taper du texte au km... Ça, ça s'appelle une secrétaire stagiaire...
Et puis il ne s'agit justement pas de "mille million de gigahertz" dans cette machine, mais justement de 1,6 malheureux GHz... A mille millions, c'est sûr, j'achète...