Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    405
Bon, il reste encore la fin du keynote... mais j'attendais tellement autre chose que des gadgets de geeks - une mini-tour entre le iMac et le MacPro - pour reswitcher... ben à part du stop video en ligne et un portable de gonzesses sans lecteur optique et 1 seul port USB, ...boaf:D

Je predis un sacré flop avec ce macbook air. Le prix est franchement exagéré. Du coup je garde mon macbook et prend un eeepc qui lui ne coute que 300 Euros. Faut pas deconner. Et puis a quand un mac de bureau normal sur lequel on pourrait simplement changer sa carte vidéo. Heureusement pour apple la concurence est aussi a la ramasse ....

Bon on a l'air proches de la fin, on va féliciter MacGé pour l'actualisation de sa page tant louée qui ne marchait pas, on s'est encore connecté à des sites américains, dommage ! Sinon bon moment !

JE suis mitigé, car en fait, l'unique port usb, la batterie en baisse et le SSD obligatoire sont pour moi le frein enorme a ce produit... Enfin bon :'( je bave quand même)

Je predis un sacré flop avec ce macbook air. Le prix est franchement exagéré. Du coup je garde mon macbook et prend un eeepc qui lui ne coute que 300 Euros. Faut pas deconner. Et puis a quand un mac de bureau normal sur lequel on pourrait simplement changer sa carte vidéo. Heureusement pour apple la concurence est aussi a la ramasse ....

Prédis, prédis. :)

Je prédis l'inverse. ;)

• J’aime
Réactions: pim