Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    405
n'étant ni étudiant ni bling-bling (quelle expression aussi merdique que l'attitude qu'elle décrit), je me vois bien avec un MacBook air pour remplacer l'utilisation que j'ai de mon Ti qui ne sert qu'à surfer du lit, quand je suis chez les amis et pour checker rapidement les tofs sur un shooting, dans le train ou autre… clair, geek time ! :D

tu parles de deux autres séries de portable mais ils sont nuls tes portables : ya pas Mac OSX en natifs dessus, c'est naze et sans intérêt donc ! :D

pour le costaud, c'est comme mon matos photo, suffit 'en prendre soin !! :love:

gniiiiiiiii ? :rateau:

Oui oui j'avais eu une allucination de 2,6 de base :p

Pour moi seul son autonomie cause un vrai default au MBA, en fait il aurais mérité 2Cm en constant et une meilleure batterie car la il tiendra 3h30 maxi et ce sera un peu short.....

Sinon le prix est correct vu la taille (immaginez, plus fin qu'un MB sans son écran ! )
Mais bon, cela reste ultracher (bcp trop a mon gout, 1500 aurais été un bon prix))

Et bon le DD 1,8' de base va serieusement ralentir la bete...

Le coup du lecteur DVD par contre tant mieux, ca sert de moins en moins t leur systeme de DVD reseau a l'air très itelligent. Je suis étudiant et pas franchement ultrafortuné, mais étant très mobile, cette legereté m'attire mais bon la batterie, le prix, et l'unique port USB (ca s'est SCANDALEUX) me dissuadent...

En fait j'étais surtout tenté a cause de mon prochain voyage a NY, mais je n'en ai pas le besoin objectif

En gros sans moi (sauf surprise mais mon annif est passé)

Si le trackpad multituche me plait VRAIMENT BEAUCOUP BEAUCOUP ! ! ! ! !

Il est très joli, très fin, certainement très pratique à transporter mais pour moi ce n'est qu'un MacBook recarossé avec de la connectique en moins... :rose: :(

J'aurais préféré une machine moins puissante et moins performante avec plus d'innovations. Hormis la coque et le SSD en option, il n'y a rien de neuf sous le capot de cette machine...

EEEPC me voilà !!! :love:

+1 :)

Rien de nouveau, un MacBook Air hors de prix pour rien d'exceptionnel, une famille MacBook qui n'a pas été mise à jour depuis un bout de temps et qui aurait besoin d'un rafraîchissement...
Nulle nulle nulle nulle nulle....

Normal y a beaucoup plus de Geeks que l'on ne croit.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Le Panasonic T par exemple (non pas le R puisque le R a un ecran de 10") a un clavier qui resiste aux projections d'eau (en gros tu peux balancer un verre dessus), resiste aux grosses chutes... Et top du top possede un port ethernet et 3USB grace a un astucieux plug.

Bref... Mac Air que du vent... :siffle:

Ca me rappelle un certain iPhone qui va faire un gros bide chez NTT DoComo...

ils ont surtout un clavier ridiculement petit,

Et bon dans un sacoche a main, ou sur un bureau.........

Je ne comprends pas les critiques. SI vous n'avez pas besoin de ce type d'ordinateur léger, achetez autre chose, même un PC si cela vous fait envie. Moi, je n'ai pas les moyens pour le moment, mais il me fait bien envie ce Mcb Air, il est simple, complet, il permet de faire fonctionner tous les logiciels dont j'ai besoin, peut se connecter a un vidéoprojecteur pou les conférences et irai très biens avec mon réseau dans l'entreprise.

Ensuite, ceux qui n'ont pas de mac, qui veulent un lecteur DVD qui aiment les trucs avec pleins e connectique au cas ou, etc. Ils n'ont qu'à prendre un autre ordi.

J'ai l'impression d'entendre les râleurs lors de la sortie du iMac;. AH AH AH.. Il n'y a pas de disquette..... La, pas de CD, DVD ou autre, pas de soucis, je n'en ai pas besoin en déplacement et la connectique la plus simple c'est bien airport maintenant.

• J’aime
Réactions: pim
moi je trouve ça décevant, car à mes yeux, un notebook sa sert à rien alors je trouve dommage qu'apple lance un notebook pour la concurrence au lieux de perfectionner ses portables :(

Bon ben ça fera un cobaye!

il en faut!!!

j'ai un imac 24" et mon powerbook g4 est bien cabossé... Je promets de faire attention avec le nouveau...

pour la 1.1.3 de l'iphone, je suis en ville et en fait le centre du cercle est a 50m de chez moi, mais le cercle fait bien 1,5 de diametre... Je suis en plein paris (parisien bling bling... :p )

Hello,

franchement ça ne m'intéresse pas les nouvelles applis sur iPod Touch comme beaucoup d'ailleurs. une meiulleure capacité de stockage aurait été plus que bienvenue maintenant que le classique démarre à 80 GO.

Dommage :up:

C'est quand qu'on pourrait voir arriver une màj des MB et MBP ?

Ça serait sympa que l'on puisse, mettons avec la 10.5.2, faire les mêmes choses avec nos TrackPad de MB/MBP que ce MBA, comme souligné ci-dessus.

Sinon, le design change pas mal, ça fait bizarre au début... Mais j'aime bien.

Par contre, c'est clair qu'il faut en avoir les moyens car il lui faut absolument une "base arrière" avec un mac sérieux, ne serait-ce que pour le lecteur de CD (pas bête l'idée, en passant). Au final, ça fait cher. Bref, je vais encore garder mon MB quelque temps...

Ce n'est pas parce que l'on n'a pas besoin d'une machine ou d'un produit, que l'on ne peut pas (que l'on ne doit pas) donner son avis !!! Et la démocratie Merde !

De plus, dès qu'une critique va à l'encontre d'apple, on serait des raleurs ... un peu d'objectivité messieurs et de liberté de pensée.

Merci.

Non, ils sont tous de 1,9m mm, et sur les tranches on atteint 4mm d'épaisseur ;) !

Je me souviens d'un temps où le commun des mortels regardaient les ordis mac et achetaient des occasions. Maintenant on veut le neuf tout de suite accessible à nos bourses sans avoir à attendre. Patience vos mac book fonctionne encore alors patience... Pour ma part je suis encore sur mon powerbook 12 pouces et beaucoup de monde bave devant... et même avec mon powerbook G3 certains pensent qu'il vient de sortir !! Patience il sera bientôt moins cher le macbook air !