n'étant ni étudiant ni bling-bling (quelle expression aussi merdique que l'attitude qu'elle décrit), je me vois bien avec un MacBook air pour remplacer l'utilisation que j'ai de mon Ti qui ne sert qu'à surfer du lit, quand je suis chez les amis et pour checker rapidement les tofs sur un shooting, dans le train ou autre clair, geek time !
tu parles de deux autres séries de portable mais ils sont nuls tes portables : ya pas Mac OSX en natifs dessus, c'est naze et sans intérêt donc !
pour le costaud, c'est comme mon matos photo, suffit 'en prendre soin !! :love:
gniiiiiiiii ? :rateau:
Oui oui j'avais eu une allucination de 2,6 de base
Pour moi seul son autonomie cause un vrai default au MBA, en fait il aurais mérité 2Cm en constant et une meilleure batterie car la il tiendra 3h30 maxi et ce sera un peu short.....
Sinon le prix est correct vu la taille (immaginez, plus fin qu'un MB sans son écran ! )
Mais bon, cela reste ultracher (bcp trop a mon gout, 1500 aurais été un bon prix))
Et bon le DD 1,8' de base va serieusement ralentir la bete...
Le coup du lecteur DVD par contre tant mieux, ca sert de moins en moins t leur systeme de DVD reseau a l'air très itelligent. Je suis étudiant et pas franchement ultrafortuné, mais étant très mobile, cette legereté m'attire mais bon la batterie, le prix, et l'unique port USB (ca s'est SCANDALEUX) me dissuadent...
En fait j'étais surtout tenté a cause de mon prochain voyage a NY, mais je n'en ai pas le besoin objectif
En gros sans moi (sauf surprise mais mon annif est passé)
Si le trackpad multituche me plait VRAIMENT BEAUCOUP BEAUCOUP ! ! ! ! !