Un ingenieur sur un chantier?????!!!!:mouais:
C'est ce que je suis et je me vois très bien avec le air !
comment peux tu dire que le air n'est pas résistant, quelles sont tes critères ?Euh... Non pour ca Panasonic fait deja un tres bon boulot et concoit des portables un peu plus resistants que ce qui se fait chez les autres constructeurs :siffle:
D'autant plus que... Leur portable le plus leger fait 1,1 kg.
le plus léger a quelle taille d'écran ?
lecteur= emails et adslMac Book Air comme je l'ai dit c'est que du vent!
C'est le plus fi certes, mais pour le gain de quelques millimetres (cf le SONY T) on perd tout, le lecteur, les ports USB, ethernet, un vrai disque dur (bon on gagne le SDD qui coute aussi cher que le portable limite...)...
usb= imprimante via airport, scanner via l'imprimante, souris ? :mouais:
ethernet =airport
dique dur= la versi de base est avec un disque dur non ? et puis la politique de ma boite c'est tout sauvegarder sur le serveur, rien sur le disque dur.
Tu dois avoir raison je n m'y connais pas en informatiqueApple a fait de la merde sur ce coup la, et faut pas s'y connaitre en informatique pour voir que les seuls interesses seront les geeks ou les superfan d'apple.
cela serait intéressant que tu donne des chiffres pour comparerParce que franchement a moins d'etre ULTRA allergique a Windows (ce que je ne comprends pas... OSX est mieux certes mais Windows c'est pas la mort non plus...) il existe de bien meilleures solutions chez la concurrence!