Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    405
quel est le sens français ?

L'aspect visuel resultant du contenant d'un objet?
Par exemple...

Il a aussi le sens de conception, mais pour le grand public, si tu dis j'aime le design d'un voiture par exemple, ou tout simplement "il a un bon design" on parle bien d'aspect visuel.

:heu::mouais::siffle: bon à part des definitions sur design en VO aglaise sous titrée tchèque avec les commentaires en inuit ?

C'est un bel objet ! ... Très bel objet !!!!!!!:up::up::up:
En plus, assorti à la couleur extérieure de ma M3 ... je l'achèterais rien que pour ça tiens !!!!!:rateau:

200732215465865401cg7.jpg

• J’aime
Réactions: TibomonG4
C'est un bel objet ! ... Très bel objet !!!!!!!:up::up::up:
En plus, assorti à la couleur extérieure de ma M3 ... je l'achèterais rien que pour ça tiens !!!!!:rateau:

200732215465865401cg7.jpg
Thebig t'es dégueulasses :D t'as pas honte de foutre ça en pleine poire de notre pauvre Web'O qui pédale encore avec sa Z3 ? :D :D Fais toi pardonner :D

Le pourcentage des parts de marché d'apple reste bien dans le miroir du pourcentage des choses pleinement réussies.
Vache , tu y vas fort!Tu exagères pour démontrer que des fois Apple fait des truc pas logique (en enlevant des composants essentiels pour en mettre d' autres moins essentiels) mais bon là sur ce coup là , c' est un pari sur l' avenir (sur les futurs habitudes) que fait Apple.

Le pourcentage des parts de marché d'apple reste bien dans le miroir du pourcentage des choses pleinement réussies.
Car sans le miroir tenu vers le passé par Apple dans sa course vers l'avenir, elle ne voit plus le présent qui la rattrape et se fourvoie en reculant pour s'en éloigner dès qu'elle le voit s'approcher.

Alors ca c'est la meilleure... On me donne des lecons d'anglais...
Enfin bref je prefere ne rien dire la dessus si ce n'est que tu as toi meme dit que l'on etait sur un forum francophone...
Devrions-nous utiliser le sens anglais du terme?

Autant le reste de ton argumentation etait recevable, autant sur ce point tu es d'aussi mauvaise foi que moi...

mélomane cadre diplomé, japonais et anglophone tu es vraiment parfait en fait.....

Dommage que l'usb ne soit pas la norme au japon, rien ne vaut le bon vieux vynile, idem pour le Wifi, le cable de cretin.fr est tellement mieux.......

Franchement tu me déprime

(HS) Boodu ressort moi mon post, je suis trop déprimé pour le réécrire, merci!

Car sans le miroir tenu vers le passé par Apple dans sa course vers l'avenir, elle ne voit plus le présent qui la rattrape et se fourvoie en reculant pour s'en éloigner dès qu'elle le voit s'approcher.
C'est le thème et prèsque exactement la définition que Rebecca Horn avait donné à l'une de ses œuvres

Mwouais ! mais sa Z3 elle est pas au 1/24ième, elle !!!!!!!! :(:(:(
Put... de fric !!!!!!!!!!:(:mad:
nan certes mais je crois qu'elle est posée sur des parpaings à retiré la capote qui était foutue, et il fait pousser des géraniums dedans :D ça change des estafettes reconverties en poulaillers :D

Non mais qu'est ce qu'elle apporte de plus qu'une mercedes la Z3 car a part le design je vois pas
moins de courants d'air, et tu te retrouve pas bloqué en équilibre parce que t'as touché le fond sur une plaque d'égout :D