Ben l'entreprise de knowscape a 7 personnes. C'est une niche de l'informatiqueExcuse moi mais j'ai du mal à qualifier tout ça d'Entreprise, tellement ce sont de petites niches ... Je parle de vraies boites dans les secteurs importants, des industries, de la banque/finance, des assurances, du transport, de l'énergie, etc ...
Excuse moi mais j'ai du mal à qualifier tout ça d'Entreprise, tellement ce sont de petites niches ... Je parle de vraies boites dans les secteurs importants, des industries, de la banque/finance, des assurances, du transport, de l'énergie, etc ...
Excuse moi mais j'ai du mal à qualifier tout ça d'Entreprise, tellement ce sont de petites niches ... Je parle de vraies boites dans les secteurs importants, des industries, de la banque/finance, des assurances, du transport, de l'énergie, etc ...
Pour être précis, Steve Jobs parle d'une reduction de la taille du packaging de 60%. Il précise bien que le die est le même. Donc je pense que c'est bien un Merom.- Au sujet du CPU (mystérieux), AppeInsider crois savoir qu'il s'agit d'un mélange de neuf et de vieux : ils parlent d'un Merom agencé à la sauce Penryn (d'où la réduction de taille, les Penryn étant 58% plus petit que les précédents : tiens ça ressemble au 60% dont parle Jobs !)
Normal qu'il y ait des Mac dans la MacBU...(par contre chez Microsoft, là il y a des gens sérieux, bien équipés : http://davidweiss.blogspot.com/2006/04/tour-of-microsofts-mac-lab.html )
Lol. Sympa pour les autres ^^. Mais surtout très faux.
Tu as entendu des "Entreprises de croissances", du solde positif des exportations dans des centaines de PME allemandes, des parts de l'innovation dans le PIB de la Californie, etc. ?
Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas Monoprix ou Peugeot qui crée en France les emplois de demain...
http://www.gazelles.pme.gouv.fr/
Les vrais boîtes sont pas forcément celles qu'on croit...
![]()
Bref, pour pleins de TPE/PME, il faut des solutions nouvelles, simples, efficaces.
On peux pas tous compter sur un serveur NAS, un rSync, des ingés, etc.
:zen:
PS : nous on est une Boîte Internet, ca fait une méchante grosse niche quand même ^^.
Ben écoute des PME on en a plein comme clients (je dirais entre 3000 et 4000) et pas une seule n'a de Mac.
Parce qu'il développe pour windows, c'est un peu le problème.
Vu que tu en parles, quels sont les avantages du MacBook Air pour ton activité professionnelle ?Enfin, bref pour en revenir au sujet :
MacBook Air : bon pour ma boîte.
Vu que tu en parles, quels sont les avantages du MacBook Air pour ton activité professionnelle ?
PS : ne voir aucune ironie dans ma question, c'est juste par curiosité![]()
Et euh comment vous avez vérifié sur 3K/4K de PME si aucune n'avait un mac ??!
Il y a des parts de marché pour Apple par pays... Bref... C'est sûr que le Mac est très très très très loin d'être majoritaire...
Mais bon ça existe, y compris dans les "vrais" entreprises comme tu dit.
![]()
MacBook Air : bon pour ma boîte.
Time Capsule : bon pour ma boîte.
:love:
Ouvrir les enveloppes ?
Clair, inaperçu sur une commande fourniture![]()