MacWorld Keynote 2005: vos réactions

Un Mac qui est minuscule avec un combo drive. Il peut se brancher sur n'importe quel écran, n'importe quel clavier USB. "Ceux qui ne switch pas n'auraont pas d'excuses".

1.25 Ghz, Combo, 40GB, 499$
1.42 Ghz, Combo 60GB, 599$

Disponible le 22 Janvier !

mini.jpg

le voici :)

Belisaire a dit:
Ouais enfin Mellel ça tient du gadget : y'a plein de fonctions word qui n'existent pas. Pour écrire un courrier ça va, pour ma thèse de 800 pages ... hum, hum, un peu juste.

Espérons que Pages attauqe de front ! ! ! ! ! !
va te coucher

c'est quand quon peut voir la bete? applestore ouvert ?

Belisaire a dit:
Ouais enfin Mellel ça tient du gadget : y'a plein de fonctions word qui n'existent pas. Pour écrire un courrier ça va, pour ma thèse de 800 pages ... hum, hum, un peu juste.

Que d'apriori... J'ai écris ma thèse professionnelle de mastère spé. avec Mellel et ai commencé à travailler sur ma thèse académique avec. so...
Sur les forums il y a beaucoup de témoignages de personnes qui écrivent des livres avec Mellel...
Bref, c'est HS, restons on là.

NOOOOOOOOONNNNNNN c'est pas vrai c'est donc vraiment une infos :) :) :) :) :) :) :) vous l'apellez comment ?

Belisaire a dit:

je l'utilisai rarement parce que j'aime pas l'ergo mais a par ca c'est pas si mal. enfin moi ce que j'en di.

Bon, iLife le 22 janvier, Mac Mini le 22 janvier...

Quoi d'autre???

Pour Pages, j'ai pas compris.. Pages et iWork sont 2 soft différents??