MacWorld Keynote 2005: vos réactions

apple a réussi à étendre sa gamme et maintenant est présent sur quasiment tout les secteurs importants
tant pour les ordis que pour les lecteurs mp3

pour une utilisation très basique le mac mini devrait plaire à beaucoup
une très bonne keynote en tout cas
 
le DD ne serait pas celui des iBooks par hasard ?
1Go RAM maxi c'est juste pour l'évolutivité... mais ça peut contenter un certain public...
Serais-ce le nouveau Mac qui pénètrera le marché de l'éducation ?
 
Dites donc les cocos, vous avez pas honte de flooder dans ce post? Le modo Webo a dit: Ce sujet, destiné à recueillir vos réactions à chaud pendant et après la Keynote, va être ouvert aujourd'hui entre 16h30 et 17h, la présentation débutant à 18h (heure française, belge et suisse).

a part ça, je suis contente que iWorks soit sorti! :love:
 
Ils passent à l'offensive contre le pc en tout cas : "ssayez donc de jouer à Halo sur un PC bon marché ! Beaucoup disent qu'ils ne sont bons que pour les jeux 2D. Pourquoi ? Le processeur graphique Intel détourne la puissance du processeur central et vide littéralement la mémoire RAM du système. Pour atteindre les performances graphiques de Mac mini, vous n'avez d'autres solutions que d'acheter une carte supplémentaire. Or, certains PC peu chers n'ont même pas de connecteur libre pour vous permettre d'installer une carte supplémentaire."

Dommage que ce soit justement pour vanter une 9200 32Mos en...2005 :rateau:
 
je sens que je vais me faire entuber, je vais acheter un powerbook la semaine prochaine et son update sortira le lendemain, je me sentirai bien con

moi qui voulait switcher, je suis sur que ce coup fourre va me degouter des mac...



en gros, c'etait un keynote juste pour le mac mini et l'ipod chewing gum parce que c'etait bcp de bruit pour rien...
 
Je trouve le ipod shuffle superbe :love:

Le MacMini n'en parlons pas, j'espere qu'il fera ce a quoi il est destiné, attiré un maximum de gens! :zen:


Sinon coté soft, j'aurais bien aimé une maj d'itunes mais pour y rajouter quoi je ne sais pas! iWork et iLife 05' seront très bien sur mon mac :love:


Une belle keynote que fut celle-ci
 
calvin a dit:
je sens que je vais me faire entuber, je vais acheter un powerbook la semaine prochaine et son update sortira le lendemain, je me sentirai bien con

Si c'est la cas, il vaut mieux que tu passes par Apple Store... comme ça lorsqu'il y a effectivement changement de model tu vas le bénéficier automatiquement...
 
Question bête et méchante... est-ce que iWork sera intégré dans les nouveaux mac ou non? j'ai rien vu et comme ils l'ont précisé pour iLife 05 je suppose que c'est pas le cas pour iWork...
 
Effectivement, belle keynote ! Il fallait le sortir ce mac mini et cet ipod shuffle ! :) :love:

Il n'y a plus qu'à attendre le futur powerbook.... :rolleyes:
 
Perso, je trouve cette idée de Mac "mini" très.... "mimi" :love: :D :D même si perso je n'en ai pas l'usage. Pour un barebones ou en tant que Media Center pourquoi pas ! En tout cas il comble une lacune, c'est sûr. Et le prix défie toute concurrence, pour un produit Apple. Les familles désirant upgrader un vieux PC ou un vieux Mac, mais qui ne peuvent pas se payer un iMac n'auront pas de raison de ne pas lorgner du côté de la Pomme. :D

L'iPod Shuffle est un vrai coup de génie : je ne compte pas le nombre de mes connaissances charmées qu'elles sont par l'iPod mais qui le trouvaient un chouilla trop cher, ou qui n'ont pas besoin d'autant d'espace, ou qui cherchent un "truc plus léger" et qui cherchaient plutôt un "stick" bon marché. Super idée. Et en plus ça fait clé USB et ça a 12h d'autonomie ! :up: génial :up:

Par contre, pas de mise à jour des Powerbook... à mon avis cela veut dire que les Powerbook G5 ne sont pas loin :D
 
  • J’aime
Réactions: Surfer Libre
calvin a dit:
je sens que je vais me faire entuber, je vais acheter un powerbook la semaine prochaine et son update sortira le lendemain, je me sentirai bien con

moi qui voulait switcher, je suis sur que ce coup fourre va me degouter des mac...



en gros, c'etait un keynote juste pour le mac mini et l'ipod chewing gum parce que c'etait bcp de bruit pour rien...
et les logiciels etc... tu achete un mac pas cher et t'as tout ce que tu devrais payer gratos pour out faire (et ouais, tout), tu dois aimer le piratage toi, non ?
 
Foguenne a dit:
Voilà, je viens de commander iWork et iLive.
Vivement Tiger. :D
Terrible toutes ces annonces. :up:

J'ai du mal à trouver l'info: j'ai iLife'04 avec mon PB de mai 2004, je peux beneficier d'iLfie'05 pour 19¤??? Je ne crois pas :(


En totu cas pas déçu par ma première Macworld en direct :D
 
Je cherche aussi mais franchement j'espere qu'on peut, ca serait la moindre des choses
 
calvin a dit:
je sens que je vais me faire entuber, je vais acheter un powerbook la semaine prochaine et son update sortira le lendemain, je me sentirai bien con

moi qui voulait switcher, je suis sur que ce coup fourre va me degouter des mac...



en gros, c'etait un keynote juste pour le mac mini et l'ipod chewing gum parce que c'etait bcp de bruit pour rien...

Mais non attends 15jours !!!
Je suis sur que la gamme PWB va etre légèrement mise à jour ce mois ci !!!
Sois patient !!!!
 
Oui et les iMacs aussi peut etre