MacWorld Keynote 2005: vos réactions

Merci pour les reponses, donc mise a part la ram a porter à 1 ghz mini 512, que vaut 1.25Ghz en G4 par rapport a mon amd 1800+ (1.5Ghz)?

@--> hamster de combat: Je n'aurais selon toi aucune amelioration materielle en passant sur la mac mini? :(

D'autre avis seront les bienvenus bien entendu ;)
Merci.
 
Moi je dis que ca marche mais regardez donc votre numéro de série iLife et comparer le mien est dans la lsite et je l'ai acheté il y a 1 an
 
Hamster de combat a dit:
Pour moi il n'y aura aucune amélioration au niveau de la puissance.
Par contre si tu n'y perds pas trop d'argent à revendre ton Pc et acheter un Mac mini ça peut valoir le coût pour l'ergonomie.
Faut pas juste comparer les GHz des processeurs ;) A mon avis, il y gagnera.. :up:
 
lithium a dit:
Merci pour les reponses, donc mise a part la ram a porter à 1 ghz mini 512, que vaut 1.25Ghz en G4 par rapport a mon amd 1800+ (1.5Ghz)?

@--> hamster de combat: Je n'aurais selon toi aucune amelioration materielle en passant sur la mac mini? :(

D'autre avis seront les bienvenus bien entendu ;)
Merci.
Cré un nouveau post dans le forum pour switch et conseil d'achats, tu auras des réponses plus facilement qu'ici.
Mais encore une fois, on ne compare pas les GHz... les processeurs ne sont pas fait pareil ;)

Eddy
 
ricchy a dit:
En actualité >
Apple vient de livrer les conditions de la mise à jour vers la nouvelle version d’iLife à un tarif préférentiel. Jsuq’au 25 mars, certains utilisateurs ont la possibilité d’acquérir la suite pour 19 ¤, au lieux de 79. Sont concernés ceux qui ont acheté un nouveau Mac depuis le 11 janvier et qui n’ont évidemment pas trouvé ou ne trouveront pas iLife ’05, ou qui aurait acheté iLife ’04 après cette même date. En revanche, on remarquera qu’Apple, une nouvelle fois, ne pense pas à ceux qui auraient acquis la collection logicielle avant cette date, ceux qui, par exemple, sont passés à la caisse il y a quelques semaines seulement.

Conditions pour la Suisse
 
Mon numéro de série de iLife est dans la site de Apple alors ca devrait etre OK pour la MAJ, je vois pas l'intéret de faire une MAJ uniquement pour ceux qui ont acheter iLife auj
 
vincmyl a dit:
Mon numéro de série de iLife est dans la site de Apple alors ca devrait etre OK pour la MAJ, je vois pas l'intéret de faire une MAJ uniquement pour ceux qui ont acheter iLife auj
et hier ?
 
Ils demandent copie du ticket de caisse pour info à envoyer par la poste.... Donc ils verront bien quand tu l'as acheter :(
 
Je suis étonné, il n'y en a pas eu un pour dire que le marketing d'Apple est nul et que lui... :D

calvin a dit:
je sens que je vais me faire entuber, je vais acheter un powerbook la semaine prochaine et son update sortira le lendemain, je me sentirai bien con

moi qui voulait switcher, je suis sur que ce coup fourre va me degouter des mac...

en gros, c'etait un keynote juste pour le mac mini et l'ipod chewing gum parce que c'etait bcp de bruit pour rien...
:mouais:

eddy1103 a dit:
Je rêve où ça veut dire qu'il faut avoir acheter son ordi APRES le 11 janvier pour bénéficier de l'update à 19¤??
Hé, hé, il faut bien qu'il y ait une règle du jeu, ben elle est fixée et logique, c'est aujourd'hui le lancement pour une dispo dans quelque temps ; entre les deux il y aurai de vrais lésés :D

vincmyl a dit:
Moi je dis que ca marche mais regardez donc votre numéro de série iLife et comparer le mien est dans la lsite et je l'ai acheté il y a 1 an
Comme d'hab, un post pour ne rien dire :D
 
Ben non
 
supermoquette a dit:
Ce programme permet aux clients ayant acheté un ordinateur Mac éligible à compter du 11 janvier 2005 inclus d’évoluer vers iLife ’05 pour 19 ¤. Consultez la liste des ordinateurs éligibles pour en savoir plus sur l’éligibilité de votre produit.
Pour recevoir votre mise à jour iLife ’05, vous devez remplir le bon de commande et fournir une photocopie du ticket de caisse ou du bordereau daté et détaillé indiquant la ou les références du ou des systèmes éligibles achetés.

Apple France
 
golf a dit:
Hé, hé, il faut bien qu'il y ait une règle du jeu, ben elle est fixée et logique, c'est aujourd'hui le lancement pour une dispo dans quelque temps ; entre les deux il y aurai de vrais lésés :D
Faut pas exagérer non plus. Pour une suite bureautique comme MS Office par exemple, on peut toujours acheter es MAJ si on a la version précédente. Je ne vois pas pourquoi iLife ferai exception :mouais:
 
Ce qui m'étonne est que dans la liste il y a encore l'iMac 20" 1,25Ghz. C'est le model iMac G4 tournesol. Or, ce model n'est plus en vente depuis la sortie de l'iMac G5...
 
Le numéro 9364....ca veut dire quoi alors.?
 
Et sur le lien où l'on donne son système quand on a pas acheté sur l'Apple store, on peut choisir le powermac G4. Il est toujours en vente lui aussi?
 
eddy1103 a dit:
Faut pas exagérer non plus. Pour une suite bureautique comme MS Office par exemple, on peut toujours acheter es MAJ si on a la version précédente. Je ne vois pas pourquoi iLife ferai exception :mouais:
Je vois que t'as aucune notion de la valeur de ces softs ni des prix en général :affraid: