MacWorld Keynote 2005: vos réactions

eddy1103 a dit:
Voir ne suffit pas malheureusement, chercher t'aurai permis de constater qu'avant fin novembre (ou pas loin.. j'ai pas noté la date), je n'étais plus passé sur ce forum depuis belle lurette. Et qu'à la base, je m'y suis inscrit pour l'iPod. Je n'ai jamais eu de mac avant le 23 décembre dernier, et à l'époque où j'avais l'iPod (1ère génération ou 2ème, je ne sais plus non plus) je ne m'intéressai pas aux macs par manque de moyen financier. (j'avais même pas d'ordi personnel, je squattais celui de mes parents chez eux!)

Donc avant fin novembre, je n'ai effectivement rien appris sur iLife et tout le reste ;) Aucune intention de troll de ma part en tout cas. J'ai mieux à faire je te rassure :zen:

EDIT: Merci ;)
Ah, ok, s'cuse alors ;)
Mais cela ne change rien sur le reste :D
:zen:
 
Meme les serverus Akamai ne tiennent pas le coup :D
 
golf a dit:
Juste une remarque à un nioubie tête en l'air et bavard :D


Je vois que tu es toujours aussi tendre et clair dans tes réponses. Je croyais que le forum était avant tout un lieu pour échanger et conseiller. Je comprend tout à fait eddy1103 car je me suis posé la même question hier soir.

Apple nous fourni de supers coupons vert pour "mise à jour" c'est écrit dessus. Et sur le site la seule fois où ils emploient mise à jour c'est dans le cadre de l'achat d'un mac après le 11/01/05 alors qu'ils disent fournir iLife avec tout nouveau mac.... :hein: et faire payer 19¤ parce qu'ils n'ont pas mis la bonne version dans la boite après le 11/01/05, je pensais qu'Apple s'était trompé lors de l'update du site.


Perso je l'acheterai cette mise à jour à 79¤ parce qu'elle m'apporte la gestion des dossiers sous iPhoto, mias je pense (et je ne suis pas le seul) qu'Apple n'est pas super clair sur le site. Et à quoi servent ces coupons verts si l'on doit acheter le produit complet :confused:


Concernant tes réponses Golf, j'ai l'impression que tu n'a jamais switché, tu sais ce moment où tu n'as plus tes repères, celui où tu cherches une âme charitable pour te renseigner.... je pensais qu'un modo se devait d'être plus modéré....

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Mr Eddy et Macounette
Il y a un autre endroit [font=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]où [/font]on peut se downloader la totale?
Moi j'ai du train demain et j'aimerais bien me regarder ça offline.
 
J'ai entendu dire qu'il y avait eu une cafouillette pendant la présentation de Steve (un bug ??? :affraid: ), quelqu'un l'a vu ???
 
MrStone a dit:
J'ai entendu dire qu'il y avait eu une cafouillette pendant la présentation de Steve (un bug ??? :affraid: ), quelqu'un l'a vu ???
Pas vu, mais je crois avoir lu que c'est spotlight le coupable. A confirmerr (ou infirmer :p )

Quant à en télécharger la video pour visionnage offline, peut être sur du Pire2Pire?:confused:
 
MrStone a dit:
J'ai entendu dire qu'il y avait eu une cafouillette pendant la présentation de Steve (un bug ??? :affraid: ), quelqu'un l'a vu ???
Oui le pocketpc d'un journaliste a eu un écran bleu, c'était horrible !