MacWorld Keynote 2005: vos réactions

golf a dit:
Je vois que t'as aucune notion de la valeur de ces softs ni des prix en général :affraid:
MS Office vaut plus cher que iLife, c'est ça le problème? :confused:

EDIT: En tout cas, ta conclusion est bien rapide. Je suis peut être noob sur mac, mais j'ai quand même déjà acheté des softs sur PC ;)

eddy1103 a dit:

EDIT: En tout cas, ta conclusion est bien rapide. Je suis peut être noob sur mac, mais j'ai quand même déjà acheté des softs sur PC ;)
réfléchi ! 79¤ a vie encore ?

Et tant que j'y suis à me ridiculiser (a en croire golf et supermoquette....), on peut pas simplement mettre iPhoto et iMovie à jour?

supermoquette a dit:
réfléchi ! 79¤ a vie encore ?
Ben quand tu viens d'acheter un ordi avec iLife de fournit, ils peuvent faire une tite réduction non? J'ai eu un papier vert avec mon iBook.. Des sortes de promos à détacher et à utiliser lors d'achat de logiciels Apple d'ailleurs. Ca ne peut pas servir dans ce cas là?

EDIT: C'est une "preuve d'achat" de iLife '04 pour employer les termes du paier que j'ai eu.

eddy1103 a dit:

Mais cela n'a rien à voir !!!!

Bon, je laisse tomber. J'ai ces fameux coupons qui sont censés me donner droit aux mise à jour de iLife. Apparement c'est juste pour faire joli donc! J'irai voir un magasin apple ou j'appellerai l'apple store. J'obtiendrai une réponse clair au moins :zen:

bah y a plus personne ??? tout le monde est en train de saturer encore plus le serveur d'Akamai???? :mad: :p :D

eddy1103 a dit:
Bon, je laisse tomber. J'ai ces fameux coupons qui sont censés me donner droit aux mise à jour de iLife. Apparement c'est juste pour faire joli donc! J'irai voir un magasin apple ou j'appellerai l'apple store. J'obtiendrai une réponse clair au moins :zen:
mdr :rateau:
C'est très clair sur le site Apple :up:

Ah ces ces geeks qui veulent tout et ne rien payer :mouais:

golf a dit:
mdr :rateau:
C'est très clair sur le site Apple :up:

Ah ces ces geeks qui veulent tout et ne rien payer :mouais:
J'ai demandé si l'on pouvais acheter une MAJ, pas l'avoir gratuitement.
Mais merci pour ta "non" information :zen: J'ai strictement rien appris dans l'histoire.. super :up:

eddy1103 a dit:
Mais merci pour ta "non" information :zen: J'ai strictement rien appris dans l'histoire.. super :up:

bon clairement : c'est une mise a jour payante iLife (79 dollars) et iWork est une nouvelle suite payante aussi (79 dollars)

eddy1103 a dit:
Je vois que tu es parmi nous depuis le "30/03/03" et depuis t'as rien appris !!!
La iLife en est à sa xième version et t'as rien appris !!!
Ou alors c'est juste pour troller :mouais:

• J’aime
Réactions: Macounette
ederntal a dit:
bon clairement : c'est une mise a jour payante iLife (79 dollars) et iWork est une nouvelle suite payante aussi (79 dollars)
Merci, je ferai avec dans ce cas :( Enfin, sans dans un premier temps.. l'apple store ne veut rien vendre pour le moment :D

golf a dit:
Je vois que tu es parmi nous depuis le "30/03/03" et depuis t'as rien appris !!!

soit pas si dur... :p c'est un nouveau switcher du mois de décembre 2004... ;)

golf a dit:
Voir ne suffit pas malheureusement, chercher t'aurai permis de constater qu'avant fin novembre (ou pas loin.. j'ai pas noté la date), je n'étais plus passé sur ce forum depuis belle lurette. Et qu'à la base, je m'y suis inscrit pour l'iPod. Je n'ai jamais eu de mac avant le 23 décembre dernier, et à l'époque où j'avais l'iPod (1ère génération ou 2ème, je ne sais plus non plus) je ne m'intéressai pas aux macs par manque de moyen financier. (j'avais même pas d'ordi personnel, je squattais celui de mes parents chez eux!)

Donc avant fin novembre, je n'ai effectivement rien appris sur iLife et tout le reste ;) Aucune intention de troll de ma part en tout cas. J'ai mieux à faire je te rassure :zen:

EDIT:
NightWalker a dit:
soit pas si dur... :p c'est un nouveau switcher du mois de décembre 2004... ;)
Merci ;)

• J’aime
Réactions: Macounette