MacWorld Keynote 2005: vos réactions

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Ce sujet, destiné à recueillir vos réactions à chaud pendant et après la Keynote, va être ouvert aujourd'hui entre 16h30 et 17h, la présentation débutant à 18h (heure française, belge et suisse).​

des iPod par milliers...
euh non des macs... non, si , enfin des pommes... !
(désolé mais je crois que je ne vais pas tenir le coup...)

C'est parti...... iPapy mes ses chaussettes (pas celle pour l'ipod hein!), ses iGodasses (baskets couleur iPod), Son iJeans, Son iPullover (col roulé of course)... il se met un peu de iSpray dans la gorge histoire d'avoir assez de voix (vous avez remarqué iPapy il boit tout le temps de l'eau pendant les Keynote de peur de se déshydrater et de perdre sa voix)......

iMamy lui repete : tu vas etre formidable mon iChou...

il monte dans sa iAuto direction la macworld...

le voici,

il arrive....

iPapy is back (la ils sortent un petit Europe : Toudoudoudoudouuuuuuuuuutoutoutouodudoudu)

:):):):):)

• J’aime
Réactions: MrStone
Le keynote est diffusé par sattelite pour des privilégiés dans le monde entier (à paris par ex...)

Les divers acteurs du monde mac (les sites web en particulier) y sont certainement convié et de ce fait ils pourront suivre le keynote en direcrt et nous donner toutes les infos....

PieWhy a dit:
Le keynote est diffusé par sattelite pour des privilégiés dans le monde entier (à paris par ex...)

Les divers acteurs du monde mac (les sites web en particulier) y sont certainement convié et de ce fait ils pourront suivre le keynote en direcrt et nous donner toutes les infos....

QUOI !!!! y'a pas Claire Chazal en direct Live ??? c'est pas encore au point...

moi aussi les partiels ne sont pas loin mais je les retrouve demain alors ca va etre le drame...je ne vais pas pouvoir suivre toutes les news!

yvos a dit:
ça brasse pas mal ici, vous avez pas peur pour vos cartes bleues avec tout ce que vous allez devoir acheter dès ce soir? :p

achat prévu depuis des mois donc pas de danger, et puis il es vraiment tant que je change mon imac G3 bleu.