Manu a dit:.... Cela n'a pas du tout estomper mon hardeur. Comme celui de pas mal de monde du reste. ....
un hardeur s'activant avec ardeur sur osX .....
Manu a dit:.... Cela n'a pas du tout estomper mon hardeur. Comme celui de pas mal de monde du reste. ....
golf a dit:Certes dans le monde digital on est sans cesse sollicité mais cela n'empêche pas de prévoir et de ne pas tomber dans l'achat d'impulsion car là on en fini jamais et cela devient irrationnel :rateau:
jerho a dit:mais je suis déçu tout de même par le peu d'avançées "hardware" qui se dégage de cette keynote
eddy1103 a dit:JEDIT: Pour mon iBook, je m'inquiète beaucoup pour cette histoire de Core Image qu'il ne saura gérer. Est-ce si "génant"?
eddy1103 a dit:Steve apprécierait-il la France à se point là
Tant mieux si mon iBook peut supporter Tigerjaipatoukompri a dit:Nan![]()
Je l'ai regardé aussi, en accélérée quand même, j'ai juste maté les passages les plus intéressants comme la visio conf ichat, l'ipod, le mini mac, Tiger... à un moment d'ailleurs le mac à fait quelques feu "coin coin", je sais pas ce que Steve foutait mais il a vite résolu l'affaire, agrémentée d'une blague que j'ai pas compris et tout le monde à rigolé, rien à voir avec les 3 bugs de la session Bilou vu récemment ou c'était très tendu. N'empêche qu'il a quoi Steve sous le pied, un G5 2,5 ghz bipro j'imagine mais croyez vous qu'il soit équipé de 8 go de ram au cas où ? :rolleyes:
Merci MiniMe pour ces précisions :zen: Faudrait qu'ils lui parlent à Steve nos gentils concitoyens, parce que je suis impatient de voir un zoli apple store par iciMiniMe a dit:C'était peut-être l'occasion de faire des private jokes, car quelques français ont eu l'occasion de travailler chez NeXT puis Apple, il les connait depuis longtemps : Jean-Marie Hullot, qui est intervenu lors d'un précédent keynote pour une démo d'iChat depuis Paris, et Bertrand Serlet, actuellement responsable de l'ingénierie logicielle.
Dans ton cas, irrécupérable, faire des heures suppWebOliver a dit:Chuis tombé dedans je crois...![]()
![]()
Comment on fait pour en sortir?
![]()
:siffle:
golf a dit:Dans ton cas, irrécupérable
golf a dit:faire des heures supp![]()
eddy1103 a dit:...(sauf si un apple store pousse à Paris.. Stevesi tu me lis)...
Obstinéeddy1103 a dit:...Faudrait qu'ils lui parlent à Steve nos gentils concitoyens, parce que je suis impatient de voir un zoli apple store par ici...
eddy1103 a dit:EDIT: MDR la photo de steve jobs en 1992 dans ton lien minime! J'avais pas vu de photos de steve jusque là (à part la keynote), il a pris un coup de vieux...
Delgesu a dit:Il a surtout "pris" un cancer.
Entre 1992 et 2005, 13 ans sont passés et ses cheveux sont devenus blancs, c'est à ça que je faisai référence. So keep coolDelgesu a dit:Il a surtout "pris" un cancer.
Et moi je dirais : "there IS A little bug in your sentenceederntal a dit:MAIS VOUS AVEZ OUBLIER (enfin je sais pas j'ai pas tout lu) LA VERITABLE ANNONCE DU KEYNOTE :
OS X peut bugger!!!!!
Trop drole quand il se foire 'oh there are a little bug here"
Puis il appuie sur un petit bouton caché et hop un systeme de backup... C'est tellement transparent le passage d'un systeme a l'autre qu'il aurait dis qu'il avait fait un forcer a quitter d'une nouvelle facon on l'aurai tous cru!
ficelle a dit:j'ai regardé la keynote hier soir, et deux choses m'ont réellement interpellés.
- mail.app tiger
- iphoto 5