Tout d'abord bonne année à tous. 
Beaucoups l'on souligné, vu le flot de rumeurs sans précédent qui court actuellement certaines sorties/mises à jour n'auront pas droit de cité lors de la keynote de Steeve à la MacWorld du 11 janvier à moins qu'elle soit rallongée de plusieurs heures. :rateau:
Certaines mises à jour pourtant programmées pour le tout début d'année (janvier) se feront néanmoins mais ne seront pas les vedettes du Keynote.
Plus encore, ce flot de rumeurs plus ou moins crédibles selon leurs sources est porteur d'indices forts. En effet, on imagine mal Steeve présenter un PowerBook G5 qui viendrait comme un cheuveux dans la soupe après qu'il ai épaté la gallerie avec un max de nouveautés et le one more thing, le Mac à 500$. Trop de nouveauté se ferait au détriment de certains produits.
Bon, je me lance avec bien sûr une marge d'erreur confortable qu'il sera facile d'établir dans quelques jours... :eek:
MacWorld :
1/ iPod flash + MAJ iPod mini
2/ Téléphone Motorola compatible et blabla iTunes ??
3/ Suite iLife 05
4/ Suite bureautique iWork 05 avec Keynote
5/ Nouveautés de Mac OS X.4 avec indication de la sortie
6/ Mac sans écrans à 500$
Pas MacWorld :
1/ MAJ PowerBook G4 (janvier)
2/ MAJ XServe (janvier)
3/ MAJ PowerMac 3Ghz (1er trimestre)
Possible :
1/ Nouveaux périphériques (souris tactile)
2/ MAJ mineure de l'iPod
Fin :
1/ eMac G4 (rendu caduque par le Mac à 500$)
Bon maintenant si j'ai tout faux, j'arrête de lire les sites de rumeurs. :love:
:zen:
Beaucoups l'on souligné, vu le flot de rumeurs sans précédent qui court actuellement certaines sorties/mises à jour n'auront pas droit de cité lors de la keynote de Steeve à la MacWorld du 11 janvier à moins qu'elle soit rallongée de plusieurs heures. :rateau:
Certaines mises à jour pourtant programmées pour le tout début d'année (janvier) se feront néanmoins mais ne seront pas les vedettes du Keynote.
Plus encore, ce flot de rumeurs plus ou moins crédibles selon leurs sources est porteur d'indices forts. En effet, on imagine mal Steeve présenter un PowerBook G5 qui viendrait comme un cheuveux dans la soupe après qu'il ai épaté la gallerie avec un max de nouveautés et le one more thing, le Mac à 500$. Trop de nouveauté se ferait au détriment de certains produits.
Bon, je me lance avec bien sûr une marge d'erreur confortable qu'il sera facile d'établir dans quelques jours... :eek:
MacWorld :
1/ iPod flash + MAJ iPod mini
2/ Téléphone Motorola compatible et blabla iTunes ??
3/ Suite iLife 05
4/ Suite bureautique iWork 05 avec Keynote
5/ Nouveautés de Mac OS X.4 avec indication de la sortie
6/ Mac sans écrans à 500$
Pas MacWorld :
1/ MAJ PowerBook G4 (janvier)
2/ MAJ XServe (janvier)
3/ MAJ PowerMac 3Ghz (1er trimestre)
Possible :
1/ Nouveaux périphériques (souris tactile)
2/ MAJ mineure de l'iPod
Fin :
1/ eMac G4 (rendu caduque par le Mac à 500$)
Bon maintenant si j'ai tout faux, j'arrête de lire les sites de rumeurs. :love:
:zen: