Tu dois avoir un look de repris de jutesse alors parce que moi je passe comme une fleur à chaque fois, d'ailleurs les douaniers ne sont pas spuvent à leur postelel a dit:[HS]dans ton sac a dos ... si il s'agit d'un Apple LC plat comme annonce, ca doit rentre dans un sac a dos... je me fais tout le temps controler quand je rentre, ils verifient tout le temps mes bagages, mais jamais mon sac a dos que j'ai sur moi ... du coup, je passe mon matos tout le temps et ni vu ni connu ...[/HS]
A+
Max![]()
Repris de Justesselaurent75004 a dit:Tu dois avoir un look de repris de jutesse alors parce que moi je passe comme une fleur à chaque fois, d'ailleurs les douaniers ne sont pas spuvent à leur poste![]()
Oui je sais, c'était une blaguelel a dit:Repris de Justesselol !! mdr ... de justice, mais pas de justesse, c'est deja trop tard
![]()
Je pige pas trop! tu peux développer?? :siffle:laurent75004 a dit:Tiens je serais curieux de savoir si Steve serait cap' de démarrer son iMac G5 en mode target au début de sa keynote![]()
nan simplement parce qu'en mode target les ventillos sont à fond et que le bruit produit couvrirait son discours et que les courants d'air générés risqueraient de lui faire tomber le décor sur la g.... bon ok je sorsalarache62 a dit:Je pige pas trop! tu peux développer?? :siffle:
air a dit:en tous cas vu les annonces d'aujourd'hui cela donne l'impression d'un...comment dire...épurage des annonces...pour donner plus de temps a d'autre choses !!!
Parce qu'en periode de crise (de non nouveautées) steeve nous a déja fais le coup d'annonces dans ce genre!!
tyler_d a dit:et personne ne pense à l'annonce ultime (bon ok j'exagère) :
Un apple store à paris !!!!![]()
ederntal a dit:cette baisse de prix est un réajustement des taux de change... donc les prix aux usa restent les même...
tu pense que les américains n'auront pas de mise à jour car les prix ont baissé ici.![]()
trevise a dit:Si Ipapy annonce la date de lancement de Tiger, les trois quarts de la keynote lui seront consacrés, ça laisse peu de place pour le reste.
On peut pronostiquer :
- une partie félicitations- c'est-bien-ce-qu'on-fait
- une partie Ipod-itunes
- une partie "professionnels" (xserve, powermacs, applis pro)
- une partie Tiger (qui pourait être très grosse si le lancement est annoncé)
- une partie applis nouvelles (Pages ?)
- one more thing : Q88
Un café et l'addition.
Y'a aussi pas mal de chance que, pendant la keynote, Steve parle de l'Apple Store ouvert à Londrestrevise a dit:Si Ipapy annonce la date de lancement de Tiger, les trois quarts de la keynote lui seront consacrés, ça laisse peu de place pour le reste.
On peut pronostiquer :
- une partie Ipod-itunes
Un café et l'addition.
trevise a dit:Si Ipapy annonce la date de lancement de Tiger, les trois quarts de la keynote lui seront consacrés, ça laisse peu de place pour le reste.
On peut pronostiquer :
- une partie Ipod-itunes
Un café et l'addition.
vincmyl a dit:Une nouvelle iSight??
Sera t elle diffusée la Keynote