Macworld ou pas Macworld?

[HS]dans ton sac a dos ... si il s'agit d'un Apple LC plat comme annonce, ca doit rentre dans un sac a dos... je me fais tout le temps controler quand je rentre, ils verifient tout le temps mes bagages, mais jamais mon sac a dos que j'ai sur moi ... du coup, je passe mon matos tout le temps et ni vu ni connu ... :D [/HS]

A+
Max :D

lel a dit:
[HS]dans ton sac a dos ... si il s'agit d'un Apple LC plat comme annonce, ca doit rentre dans un sac a dos... je me fais tout le temps controler quand je rentre, ils verifient tout le temps mes bagages, mais jamais mon sac a dos que j'ai sur moi ... du coup, je passe mon matos tout le temps et ni vu ni connu ... :D [/HS]

A+
Tu dois avoir un look de repris de jutesse alors parce que moi je passe comme une fleur à chaque fois, d'ailleurs les douaniers ne sont pas spuvent à leur poste ;)

laurent75004 a dit:
Tu dois avoir un look de repris de jutesse alors parce que moi je passe comme une fleur à chaque fois, d'ailleurs les douaniers ne sont pas spuvent à leur poste ;)
Repris de Justesse :D lol !! mdr ... de justice, mais pas de justesse, c'est deja trop tard :D

Meme pas :D Je suis tout ce qu'il y a de plus normal et classique ! mais c'est que je reviens toujours TRES TRES charge .. donc du coup, un mec seul qui revient avec du surpoids de bagage a chaque valise (et puis faut voir mes valises, elles sont enormes ...), ca parait suspect un peu ...

A+

alarache62 a dit:
Je pige pas trop! tu peux développer?? :siffle:
nan simplement parce qu'en mode target les ventillos sont à fond et que le bruit produit couvrirait son discours et que les courants d'air générés risqueraient de lui faire tomber le décor sur la g.... bon ok je sors:D

en tous cas vu les annonces d'aujourd'hui cela donne l'impression d'un...comment dire...épurage des annonces...pour donner plus de temps a d'autre choses !!!

Parce qu'en periode de crise (de non nouveautées) steeve nous a déja fais le coup d'annonces dans ce genre!!

air a dit:
en tous cas vu les annonces d'aujourd'hui cela donne l'impression d'un...comment dire...épurage des annonces...pour donner plus de temps a d'autre choses !!!

Parce qu'en periode de crise (de non nouveautées) steeve nous a déja fais le coup d'annonces dans ce genre!!

cette baisse de prix est un réajustement des taux de change... donc les prix aux usa restent les même...
tu pense que les américains n'auront pas de mise à jour car les prix ont baissé ici. ;-)

tyler_d a dit:
et personne ne pense à l'annonce ultime (bon ok j'exagère) :

Un apple store à paris !!!!:D

et à celui de grenoble??? personne n'y pense à celui là!! :siffle: :D

ederntal a dit:
cette baisse de prix est un réajustement des taux de change... donc les prix aux usa restent les même...
tu pense que les américains n'auront pas de mise à jour car les prix ont baissé ici. ;-)

Pour moi la baisse des prix (en europe) n'est pas une annonce pour apple, par contre celle des xserve oui, et la baisse des prix des ecrans aussi d'ailleurs, cela a deja été le cas... si j'me souviens bien !!!

En gros, je pense que pour presenter ca or evenement special c'est que la keynote va etre chagée...parce que sinon il aurait gardé des choses pour combler...malgré que le xserve n'interesse que peu le grand public...

maintenant, on verra bien dans quelque jour...qui sait p'tet qu'on aura le droit a la traduction et au modules de sherlock :( :( (de toutes facon maintenant on s'en fout non???)

Si Ipapy annonce la date de lancement de Tiger, les trois quarts de la keynote lui seront consacrés, ça laisse peu de place pour le reste.
On peut pronostiquer :
- une partie félicitations- c'est-bien-ce-qu'on-fait
- une partie Ipod-itunes
- une partie "professionnels" (xserve, powermacs, applis pro)
- une partie Tiger (qui pourait être très grosse si le lancement est annoncé)
- une partie applis nouvelles (Pages ?)
- one more thing : Q88

Un café et l'addition.

trevise a dit:
Si Ipapy annonce la date de lancement de Tiger, les trois quarts de la keynote lui seront consacrés, ça laisse peu de place pour le reste.
On peut pronostiquer :
- une partie Ipod-itunes

Un café et l'addition.

ça peut très bien se résumer à ce que tu dis dans l'hypothèse ou les PM n'auront qu'une màj mineure. Sinon, je pense qu'ils tiendront un peu la vedette au cas ou ils seront dotés de G5 :up:

Salut.

trevise a dit:
On peut pronostiquer :
- une partie Ipod-itunes

Un café et l'addition.
Y'a aussi pas mal de chance que, pendant la keynote, Steve parle de l'Apple Store ouvert à Londres ;)

@+
iota

trevise a dit:
On peut pronostiquer :
- une partie Ipod-itunes

Un café et l'addition.

1/ on supprime les powermac
2/ on compacte Tiger
3/ ça nous fait de la place pour le mini podinou flash :D :D :D

Une nouvelle iSight??

Sera t elle diffusée la Keynote