MacWorld San Francisco 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
Sony avec leur portable 16" n'ont rien vu venir...
laugh.gif
 
Les machines de bureau vont disparaitre et il n'y aura plus que des portables et des serveurs ... Sauf pour les musiciens et les vidéastes.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> beuheuheu chuis dégouté, pk j'ai acheté un powerbook y a 2 semaines?

[/QUOTE]

C'est clair quand j'ai acheté mon PB 550, 1 mois plus tard Apple y mettait des Combodrive.... c'est toujours ainsi l'info... Mais ce nouveau PB 17" fait très très mal...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> je change le mien quand je rentre de Chine.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(...)


[/QUOTE]

J'espère pas que tu rentres à pied...
tongue.gif
 
1900 Dollars avec un superdrive et un G4 867, ils vont tuer les ventes de l'Imac j'hésitais entre un Imac 800 superdrive et un Iblook mais là je crois que le choix est clair avec 600 Eruos je peux même prendre un second écran plat
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Sympa la pub. Montée comme celle de l'iMac ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'espère pas que tu rentres à pied...
tongue.gif


[/QUOTE]

J'ai un billet aller retour ca va aller.
wink.gif


TI 800MHZ à vendre le 1er mai.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


De la bombe ce 17" sera parfait pour travailler mes photos.
wink.gif
 
Je vous parie que Macbidouille va trouver moyen de gueuler quand même...
laugh.gif
"Apple salaud de riches!"

Par contre j'ai pas vu d'USB2 au compteur ? Les lamers vont encore nous casser les c***** avec ça grrr
 
Statut
Ce sujet est fermé.