Maffés, minis thés

Vile gourmandise. Plaisir buccal. Jouissance tactile. J’ai encore en moi ce parfum oublié. L’image s’imprime. Je ne fais qu’un avec l’objet de mon péché. Je le déguste dans tous les sens mais il se montre toujours entier.
J’ai succombé et je suis dévorée d’avoir goûté à ton essence. Je dois te sublimer mais je ne sais comment faire. Le serpent de ma tentation s’est faufilé en moi. Etrangement il n’est pas aussi froid qu’on le laisse entendre.
Et mon sourire trahit le bien-être qu’il me procure. Tu le connais ce sourire. Tu demandes à le voir quand ma pudeur veut le laisser au fond. Je te l’ai offert. Ce soir, il a un goût trop salé. Une larme vient de s’y loger. Je m’abreuve encore à ton souvenir.

Ce fil restera un mystère pour moi...:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

D'aprés le MP d'un bon samaritain, il paraitrait que ce serait l'expression plus ou moins maquillée de vos orgasmes les plus bruyants...

Si c'est ça d'accord... ça serait même plutot pas mal...

Parce que j'ai toujours trouvé ça assez vulgaire une femme qui jouit... on leur en demande pas tant.

D'ailleur à la maison j'ai jeté les piles de l'ERECTOR 2000 que j'avais offert à moumoune pour Noel de l'année dernière.

Halte à la vulgarité !!!

:D

Ben, il ne simule pas :rose: :D

Hésiter entre le plat épicé venu des lointains pays et le plat plus traditionnel que l’on prépare au quotidien. Où en est-tu conscience ?
Mes organes réclament souvent ce mélange de pulpes et de fibres qui réchauffent le gosier à la première bouchée. Le danger de l’inconnu. La délectation du mystère. L’excitation de plonger ses mains avec ardeur dans ce qui a été mitonné des journées entières. Juste la pensée de l’approcher de mes lèvres fait trembler.
Aussi je picore la cuisine « facile ». L’enthousiasme est moins violent mais la dégustation n’est pas sans plaisir. Le petit goût sucré reviens après l’amer. Et l’envie d’y retourner est là. Je déguste simplement. Je me nourrit lentement. Cela fait grandir dit-on.
Les goûts ne peuvent se mélanger à tord et surtout à raison. La casanière parfois voyage et hume les senteurs lointaines.

Préparez-moi une infusions aux milles herbes. Je fais régime aujourd’hui.

• J’aime
Réactions: mado
Chaïtan;4471164 a dit:
Hésiter entre le plat épicé venu des lointains pays et le plat plus traditionnel que l’on prépare au quotidien.

Tu veux dire que déguster de temps en temps une tarte aux poils à l'Africaine ou à la Pékinoise, c'est meilleur que quand tu grignotes avec nonchalence celle de la Josyane qui revient sur la table tous les week ends?... :confused:

• J’aime
Réactions: dool
il devait pas y avoir une criée aujourd'hui ????

v'as falloir trouver autre chose pour recycler nos vieux users et vieux modos faisandés. la branche "appâts pas cher" s'écroule:mouais:

Tu veux dire que déguster de temps en temps une tarte aux poils à l'Africaine ou à la Pékinoise, c'est meilleur que quand tu grignotes avec nonchalence celle de la Josyane qui revient sur la table tous les week ends?... :confused:

Je n'ai pas dit "meilleur" camarade. On ne peut comparer des senstions aussi différentes.
Quand à la tarte au poils, je trouve ce mets peu revigorant. Le festin peut-être plus gargantueste, quelques soit sa spécialité, son origine...
Faut-il te sortir pilon, cocote, batteur, kanoun, douille, sauteuse, tchouchkopek, décosseur, etc pour te faire comprendre ?

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Je m'en voudrais de vous déranger. Mais si ce boudoir venait à tourner en eau de boudin par multiplication de plaisanteries vaseuses, je serais attristée.
Tant qu'à être dans la tarte aux poils, ce met au nom ignoble et aux saveurs cachées, je préfererais vous entendre là-dessus, pour tout dire.

Et pour tout dire, d'ailleurs, tarte aux poils, ça me fait fuir.
Je ne peux pas m'empêcher de me dire que celui qui réduit ça aux poils n'aime pas la glace à la cyprine.
Un homme qui me dirait ça ne partirait pas du bon pied pour me le faire prendre, en tout cas.
Mais toi, mon doux corsu, je crois plutôt que tu caches ton jeu.
Les corses sont réputés pour aimer se baisser.
Tu as déjà lu les douces lettres de Napoléon à Joséphine ?

"Bon Dieu ! Que je serais heureux si je pouvais assister à l'aimable toilette, petite épaule, un petit sein blanc, élastique, bien ferme ; par-dessus cela, une petite mine avec le mouchoir à la créole, à croquer. Tu sais bien que je n'oublie pas les petites visites ; tu sais bien, la petite forêt noire. Je lui donne mille baisers et j'attends avec impatience le moment d'y être. "

Charmant, non ?

Et quelques lettres plus bas, cette façon toute crue de terminer ainsi : "Un baiser plus bas, plus bas que le sein"...

Ça c'etait un homme qui savait écrire aux femmes.

Et quand il s'agit de peindre ou de sculpter, les corses ne se contentent pas de transformer la tarte aux poils en toile pour patre.
Gabriel Diana, par exemple, il a crée une petite sculpture de bronze, "La vulve porte bonheur".
Une jolie idée de cadeau. :love:

• J’aime
Réactions: kisbizz
Je ne peux pas m'empêcher de me dire que celui qui réduit ça aux poils n'aime pas la glace à la cyprine.
Détrompe-toi...

Oui oui, quand même...

Gabriel Diana, par exemple, il a crée une petite sculpture de bronze, "La vulve porte bonheur".
Une jolie idée de cadeau. :love:
C'est noté... Il y en a une à qui ça devrait plaire... ;) :zen:

Alexandre Dumas ? Le Père ?
Je vois bien à quoi tu fais référence... A son goût immodéré pour la gastronomie, n'est-ce pas ?
J'ai bien cherché, mais cet orfevre de la bonne chère ne s'attardait guère sur les vertus aphrodisiaques des mets qui le faisait saliver.

Brillat-Savarin, son compère de table, était plus porté sur la chose.

Certains de ses textes, ceux de Brillat-Savarin, seront mis en scène bientôt d'ailleurs.
Pour une Cuisine Amoureuse (Sortie Ouest, à Béziers..)
Un vrai repas théâtral si j'ai bien compris.