Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Mac, et j'ai quelques questions concernant Mail.
J'ai créé 2 comptes sur mon MacBook. Un pour moi et l'autre pour ma femme.
Dans mon compte, j'ai 2 adresses mail dont une chez .Mac.
Lorsque j'envoie un mail avec mon autre compte (imap), il n'apparaît pas dans les "messages envoyés". Comment je peux y remédier ?
Ensuite, autre problème plus embêtant. Dans le mail de ma femme, il n'apparaît pas le dossier "Corbeille". De plus, les messages envoyés n'apparaissent pas dans le dossier en question. Pourtant ils ont bien été envoyé. Une recherche avec Spotlight sous le nom du destinataire ne montre pas le message. De plus les messages qu'elle a reçu disparaissent après lecture ....
Bref, je suis un peu perdu là.
J'arrive pas à comprendre.
Merci si quelqu'un à une idée .... :zen:
Je suis nouveau sur Mac, et j'ai quelques questions concernant Mail.
J'ai créé 2 comptes sur mon MacBook. Un pour moi et l'autre pour ma femme.
Dans mon compte, j'ai 2 adresses mail dont une chez .Mac.
Lorsque j'envoie un mail avec mon autre compte (imap), il n'apparaît pas dans les "messages envoyés". Comment je peux y remédier ?
Ensuite, autre problème plus embêtant. Dans le mail de ma femme, il n'apparaît pas le dossier "Corbeille". De plus, les messages envoyés n'apparaissent pas dans le dossier en question. Pourtant ils ont bien été envoyé. Une recherche avec Spotlight sous le nom du destinataire ne montre pas le message. De plus les messages qu'elle a reçu disparaissent après lecture ....
Bref, je suis un peu perdu là.
J'arrive pas à comprendre.
Merci si quelqu'un à une idée .... :zen: