mail de confirmation apres commande

• Créateur du sujet Créateur du sujet zurg
  • Date de début Date de début

zurg

Membre enregistré
20 Mars 2008
7
0
Bonjour tous le monde!
voila j'ai commandé un MBP mardi tres tard. il est tjs pas expédié (je sais c'est normal quand on prend des options c'est plus long) mais le truc que je trouve bizard c'est que je n'ai meme pas recu de mail de confirmation de la commande.
pour tous ce que j'ai deja commander sur internet j'ai toujours eu un mail de confirmation ou de récapitulatif de la commande...

alors es-ce normale que je n'ai toujours rien recus? :siffle:

comme je n'ai rien trouvé sur le forum je me permet de poster ce sujet.

Merci d'avance.
Cyrille​

Selon ton mode de paiement il arrive plus ou moins tard.

Tu peux vérifier sur apple.fr. Tu as un login et un MDP que tu as créés en passant commande.
As tu regardé le statut de tes commandes à cet endroit?

bizard c'est que je n'ai meme pas recu de mail de confirmation de la commande.
pour tous ce que j'ai deja commander sur internet j'ai toujours eu un mail de confirmation ou de récapitulatif de la commande...

alors es-ce normale que je n'ai toujours rien recus? :siffle:

comme je n'ai rien trouvé sur le forum je me permet de poster ce sujet.

Merci d'avance.
Cyrille​

salut,

j'ai commandé mon macbook sur l'applestore lundi j'ai eu mon mail de confirmation très rapidement.

As tu fait une capture d'écran lors de ta commande de ton récapitulatif de commande?

perso je conseille toujours de le faire car comme ça tu as ton numéro de commande, c'est plus facile en cas de problème éventuel.

perso je conseille d'appeler le store pour savoir si ta commande a bien été enregistrée.

ma commande a l'air d'etre enregistrer quand je consulte son etat c'est marque "pas encore expedié" de ce coté là ca l'air normal. j'ai aussi fait un imprime écrans pour en garder une trace.

Moi j'ai commandé le mien mardi dernier assez tard aussi, vers 18h par telephone.
Aucune nouvelle de ma commande jusqu'au vendredi. ;) Elle est arrivé aujourd'hui.

Je pense qu'il n'y a pas de souci, tout va se dérouler gentiment. Si tu t'inquiètes vraiment, appelle apple, ce seront les seuls à pouvoir te renseigner.... ;)

j'ai commendé mon macbook au mois d'octobre, et je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation !:rateau:

pourtant mon macbook est bien là sur mes genoux ....:D

j'ai pris un model standart avec l'xtention de gatrantie.

des soucis avec ta carte bleue?

sans doute visa qui doit valider aupres d'apple avant, je sais pas

ca m'est deja arrive une fois

un paiement a l'etranger, accepte online, mais en realite en attente aupres du commercant, qui devait contacter VISA pour valider

Ba, honnêtement, personne ne sait ici quoi te répondre en étant certain de sa réponse, le mieux c'est de contacter apple.... Comme d'habitude! ;)

Ton plafond de carte était peut être trop bas et elle n'est pas passée... Apple retente plusieurs fois dans la semaine qui suit et après annule la commande.
Mais pour savoir ça tu dois prendre ton téléphone :up: