Bonjour,
J'utilise mail pour mon courrier électronique, j'ai deux adresses gmail.
Dans la bibliothèque, le fichier mail pèse environs 11 go et je trouve ça très lourd. J'ai donc supprimé beaucoup de mes emails ; j'avais des emails qui remontaient à 2008, pas la peine...
Seulement maintenant, régulièrement, je vois dans l'activité de mail, qu'il télécharge plus de 22000 courriers (soit dit en passant je ne sais pas où il les met...) ça va encore me prendre de la place et ça bouffe la bande passante quand il fait ça.
Comment je peux faire pour lui demander d'arrêter ça ?
J'utilise mail pour mon courrier électronique, j'ai deux adresses gmail.
Dans la bibliothèque, le fichier mail pèse environs 11 go et je trouve ça très lourd. J'ai donc supprimé beaucoup de mes emails ; j'avais des emails qui remontaient à 2008, pas la peine...
Seulement maintenant, régulièrement, je vois dans l'activité de mail, qu'il télécharge plus de 22000 courriers (soit dit en passant je ne sais pas où il les met...) ça va encore me prendre de la place et ça bouffe la bande passante quand il fait ça.
Comment je peux faire pour lui demander d'arrêter ça ?