Mail et snow : problème

lyelle10

Membre confirmé
12 Janvier 2009
53
0
Salut à tous,
J'ai un gros souci, après installation de Snow, impossible d'ouvrir mail... l'icone clignote le logiciel s'ouvre et se referme sans aucun message. Après plusieurs réparations diverses, je n'ai plus de solution.
Vous avez une idée ?
Merci d'avance !

Ok, alors d'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un pb de configuration. J'aimerais bien pouvoir bidouiller la config mais le souci est que mail ne s'ouvre pas, et là, c'est plus dur à configurer...
Dedans j'ai une boite mac, un gmail, et d'autre.
Peut-être qu'en virant le fichier plist ? Mais je ne le trouve nulle part !

le fichier plist est dans votre dossier préférences, faites une recherche de com.apple.mail.plist sur Spotlight.
Essayer aussi de vérifier le numéro de la version de Mail et de voir si Mail s'ouvre sur une seconde session utilisateur.

Je l'ai viré et même redémarré mais cela ne marche toujours pas... Je crois que je vais être obligée de passer par un autre logiciel et de tout reconfigurer... Zut !

effacer peut etre le contenu du dossier RSS dans utilisateur(ta maison)/bibliothèque/mail

ceci a marché pour certain.

Ca y est ca marche en virant le contenu du dossier RSS mais quelle galère je dois tout reconfigurer... Pas cool j'en avait une dizaine...
Merci à tous !

Oui ça marche, mais il y a une boite que je n'ai jamais réussi à reconfigurer... je suis obligée pour le moment de passer par le webmail et c'est super pénible !