mail et telechargement sur le iphone

  • Créateur du sujet Créateur du sujet fiona
  • Date de début Date de début

fiona

Membre confirmé
14 Novembre 2005
36
0
55
bonsoir,
je vais craquer!!!
j'essai de mettre mon adresse mail (cegetel) sur mon iphone pour recevoir mes mails mais rien a faire ça ne marche pas.
quelqu'un aurait-il la solution pas a pas?
merci d'avance.
ensuite les telechargements ne marchent pas non plus, je voudrais installer skype mais lrosque je suis itune il me dit que mon mot de passe n'est pas bon alors que c' le même que sur mon ordi et là ça marche.
je comprends rien.
merci!!