bonsoir,
je vais craquer!!!
j'essai de mettre mon adresse mail (cegetel) sur mon iphone pour recevoir mes mails mais rien a faire ça ne marche pas.
quelqu'un aurait-il la solution pas a pas?
merci d'avance.
ensuite les telechargements ne marchent pas non plus, je voudrais installer skype mais lrosque je suis itune il me dit que mon mot de passe n'est pas bon alors que c' le même que sur mon ordi et là ça marche.
je comprends rien.
merci!!
je vais craquer!!!
j'essai de mettre mon adresse mail (cegetel) sur mon iphone pour recevoir mes mails mais rien a faire ça ne marche pas.
quelqu'un aurait-il la solution pas a pas?
merci d'avance.
ensuite les telechargements ne marchent pas non plus, je voudrais installer skype mais lrosque je suis itune il me dit que mon mot de passe n'est pas bon alors que c' le même que sur mon ordi et là ça marche.
je comprends rien.
merci!!