Mail : la barre d'en haut a disparu

Bobski64

Membre confirmé
12 Mai 2007
41
0
mail : la barre d'outils d'en haut a disparu
pourquoi? comment la faire revenir?
snow leopard
merci
 
Dernière édition:
soit le fichier des preferences est corrompu

soit le fichier est sain et une fausse manip t'as fait masquer la barre
( regarde donc menu Mail / presentation !)
tu devrais y voir des options genre masquer afficher la barre , personnaliser la barre

ps c'est aussi évoqué dans l'aide mac
et les sujets mail c'est section internet
(ce sujet sera déplacé)
 
En haut à droite de la fenêtre de Mail, tu devrais voir un bouton clair, tu cliques dessus et ça revient tout seul.

Rien à voir avec un fichier corrompu, une grande partie des applications pré-Lion pouvait masquer la barre d'outils via ce bouton pour ceux qui préféraient avoir le plus grand espace de travail possible.
 
En haut à droite de la fenêtre de Mail, tu devrais voir un bouton clair, tu cliques dessus et ça revient tout seul.
Sous Snow Leopard ? :confused:

Il me semble que le mode "plein écran" n'est implanté que depuis Lion ou ML…
 
clic droit en haut de la fenêtre et décocher masque le barre d'outils ( peut-être ) ou passer par le menu de mail... barre de menu ... presentation... afficher la barre d'outils
 
Sous Snow Leopard ? :confused:

Il me semble que le mode "plein écran" n'est implanté que depuis Lion ou ML…

J'ai dit pré-Lion et je parle de ce bouton là, qui n'a rien avoir avec le mode plein écran. Le bouton plein écran n'a fait que prendre sa place, mais en aucun cas sa fonction quasiment absente depuis Lion+.

3_widemail-010.jpg
 
Personnellement je ne l'ai quasiment jamais utilisé sauf pour deux-trois applications, donc on l'oublie relativement vite... :love:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
évidemment que c'était une mauvaise manip et tout simple
Mais quand on ne sait pas................!!!!!!!!!
merci beaucoup