J'ai deux boites mail avec Mail de Mac.
iCloud
Free
A gauche elles apparaissent dans Favori / Toutes les boites
Avant si je choisissais toutes les boites, j'avais tous les mails des deux boites qui s'affichaient dans l'ordre d'arrivée.
Si je choisissais iCloud, j'avais les mails arrivés sur cette boîte, si je choisissais Free j'avais les autres.
Depuis hier ce n'est plus pareil.
Si je choisis "toutes les boites" le message le plus récent date du 12/05/2025 (pas 2026 mais 2025) et il est arrivé via Free
Si je choisis iCloud le message le plus récent est du 29 mai 2026 à 13:01
Si je choisis Free le message le plus récent est du 29 mai à 18:04
Comment pourrais-je remettre "Toutes les boites" à jour s'il vous plait, sachant que j'ai désactivé mail puis réactivé sans effets, j'ai relancé l'ordi, pas mieux !
D'avance merci
iCloud
Free
A gauche elles apparaissent dans Favori / Toutes les boites
Avant si je choisissais toutes les boites, j'avais tous les mails des deux boites qui s'affichaient dans l'ordre d'arrivée.
Si je choisissais iCloud, j'avais les mails arrivés sur cette boîte, si je choisissais Free j'avais les autres.
Depuis hier ce n'est plus pareil.
Si je choisis "toutes les boites" le message le plus récent date du 12/05/2025 (pas 2026 mais 2025) et il est arrivé via Free
Si je choisis iCloud le message le plus récent est du 29 mai 2026 à 13:01
Si je choisis Free le message le plus récent est du 29 mai à 18:04
Comment pourrais-je remettre "Toutes les boites" à jour s'il vous plait, sachant que j'ai désactivé mail puis réactivé sans effets, j'ai relancé l'ordi, pas mieux !
D'avance merci