mail ne s ouvre plus, helpppppp!!!!!

massihidup

Membre enregistré
14 Octobre 2005
7
0
57
paris
j ai fait un test en installant safari 3.1 sur un powerbook g4, mais je n avais pas fait attention que le le systeme etait penther et que ce n etait pas compatible.
depuis mail ne s ouvre plus et skype non plus. comment faire pour que ca remarche?

j ai fait un test en installant safari 3.1 sur un powerbook g4, mais je n avais pas fait attention que le le systeme etait penther et que ce n etait pas compatible.
depuis mail ne s ouvre plus et skype non plus. comment faire pour que ca remarche?
Tu dit avec quel système tu travaille et la on pourras te donner une réponse.

David_b t'as donné la réponse, toujours avoir un clone pour revenir en arrière.

Si Leopard, TM sinon un clone du système qui fonctionnait suivant tes désirs pour retrouver ton système avant tes modifications.

@+

Je suis quand même surpris que l'on puisse installer Safari 3.1 sur Panther : là, c'est carton jaune pour Apple, je trouve.

Je suis quand même surpris que l'on puisse installer Safari 3.1 sur Panther : là, c'est carton jaune pour Apple, je trouve.
Peut-être qu'à force de voir le mal que se donnent certains pour contourner le moindre garde-fou qu'elle installe (cf. Leopard), la Pomme a jugé qu'un avertissement écrit suffirait pour ceux qui prennent la peine de lire les instructions. Les autres... :siffle:

j ai toujours le meme probleme et je suis sans mail et skype onc c dure vu que je suis toujours en voyage
j ai passe warrior drive genius, utilitaire de disque
mais aucun autre changement

À mon avis, va falloir réinstaller ou repartir d'une sauvegarde.

[MODE GROS NAÏF]Et en réinstallant la bonne version de Safari ? Et en virant les préf de Mail et Skype ?[/MODE GROS NAÏF]

* Et en virant les préf de Safari puisque c'est lui qui fiche le bazar ?*