Tu effaces les deux, tu quittes Trousseau d'accès,je viens d'aller voir le trousseau et je constate que j ai deux fois smtp (une fois en septembre, début du "plantage"( mon compte c'est juste mon prénom et nom ) et l autre fois en février (compte " nom prénom@hotmail.com)
C'est Cmd-O (la lettre) = le menu Mail > Fenêtre > Activité.voilà ce que j ai compris...sans savoir le faire :
To do this, go to the Window menu and choose Activity (or press Command-0) and then click the Get Mail option in the Mail toolbar.
(c'est command zéro ou lettre o??)
On en revient à ce que je te disais dans mes messages #18 et #16 à la page précédente de ce fil. :hein:"la connection à ce compte pop a échoué. Vérifiez le nom d utilisateur et le mot de passe.
Vérifiez que votre serveur prend en charge l'authentification pop authentifié (apop). Si ce n est pas le cas vous devrez choisir un réglage d authentification approprié dans l onglet avancé des préférences du compte".
Après la lecture de tous tes mails ? ou entre deux ?il est en train de charger tous les messages reçus depuis qu il ne fonctionnait plus sous mail....un paquet quoi....)
je vais continuer à m'informer sur les sites indiqués...