Mail n'ouvre plus

tilou1451

Membre enregistré
23 Mai 2012
4
0
Bonjour, je viens de déménager et mon mail ne veut plus s'ouvrir! j'ai seulement débranché et rebranché mon Mac et plus rien. Qu'en pensez-vous?
je suis sous X lion si ça peut vous aider.

merci

hello

que se passe t il exactement ?

l'icone sautille dans le dock ?

un message d'erreur ?

qu'as tu fait, à part déménager ? installer quelques chose ?

as tu déjà fait la maintenance de base ? reset pram/nvram + reset smc + réparation des autorisations + répararion du disque ? Toutes ces manips sont reprises en long en large et en travers sur le forum et sur le site support apple ;)

à+

merci de me répondre!
je n'ai rien fait d'autre que débrancher et rebrancher, habituellement MAIL ouvre lors du redémarrage mais pas cette fois-ci. Il Sautille dans le dock mais rien ne se passe et aucun message d'erreur.

Pour ce qui est de la maintenance non je ne l'ai pas fait je croyais que je devais attendre plus longtemps pour ce genre de truc.

Le mieux c'est tu lances l'utilitaire de disque et tu fais réparer les autorisations...

bonjour a vous deux... petite vacances, c est donc pour ca le petit délai! je croyais que c'était seulement le MAIL qui boggait mais quand je vous accéder aux préférences système ca ne fonctionne pas. le fenêtre apparait mais quand je sélectionne un icone ça inscrit chargement mais sans jamais le charger.

j'ai installé ONYX et fais réparer les permissions et aussi la passe de fsck -fy mais pas de changement.

qu'en pensez-vous?

Crée un nouvel utilisateur pour voir... si depuis ce nouvel utilisateur tu accèdes aux préférences cela signifie que ta session ( la première) utilisateur à un souci...