Mail perd mes mots de passe

sebtoulouse

Membre enregistré
6 Juin 2010
5
0
Bonjours à tous,

J'ai un petit soucis avec Mail, j'ai plusieurs boites hotmail qui sont "à priori" bien configurées et une boite gmail.

Le problème c'est qu'il me redemande quasi tout le temps de retaper mes mots de passe alors qu'ils sont bien configurés. Que ce soit à l'ouverture de l'application ou quand il check mes mails. Le truc bizarre c'est que c complètement aléatoire. Un coup il faut que je retape le mot de passe d'une boite, un autre jours c'est tous mes pass, l'heure d'après c'est 2 mots de passe sur mes 4 boites...

J'ai aucun problème sur ma boite gmail.

J'ai plusieurs fois tout supprimé et tout refait en suivant bien les instructions de l'intégration d'une boite hotmail sous mail mais rien y fait...

Je sais pas comment faire...

Merci encore

Seb

Je ne sais pas si les autres clients de messagerie s'entendent mieux avec Hotmail que Mail, mais je crains que ce soit surtout Hotmail qui reste une daube peu fiable. J'ai arrêté de consulter ma boîte Hotmail après des mois à régulièrement rentrer le mot de passe...

De tous mes comptes de messagerie c'est assurément le plus pathétique. De très loin.

Moi aussi ça me fait ça, mais j'ai appris à vivre avec en fait :)

Car sans rentrer à nouveau le mot de passe, le fait de reconnecter la boîte ou la fois suivante ou on lance mail ça marche...

En fait il n'oublie pas vraiment le mot de passe... c'est juste une amnésie temporaire ! :heu:

Moi aussi ça me fait ça, mais j'ai appris à vivre avec en fait :)

Car sans rentrer à nouveau le mot de passe, le fait de reconnecter la boîte ou la fois suivante ou on lance mail ça marche...

En fait il n'oublie pas vraiment le mot de passe... c'est juste une amnésie temporaire ! :heu:

Bonjour,
Effectivement, on peut également ignorer la demande de MDP, en cliquant sur ignorer, ensuite il faudra cliquer sur le petit icône =>
zmail.jpg
, jusqu'à la prochaine fois.

Effectivement, ce n'est pas un oubli du mot de passe, c'est que le serveur Hotmail lui indique qu'il y a gourance. Nuance.