MAIL pfffe

bandish

Membre confirmé
30 Mai 2007
10
0
Bonjour a tous/toutes,
je suis sur macbook blanc 4.1, SNOW 10.6.2.
Je suis chez Mediaserv à la Réunion en 512
Mon travaille m'emmène a poster des 10enes de mails par jour sur plusieurs comptes diffèrent (4gmail, 1 yahoo, 1hotmail , 1autre).
Il est impossible d'envoyer des mails sans attendre des heures...
Mail marche t'il sur du 512 ?
Pourquoi me demander toujours les mots de passe, alors qu'ils sont enregistré ?
Enfin c'est vraiment dommage car se log, marchais très bien quand j'étais en france :mad:
Je ne sais plus comment faire, j'ai demandé a Mediaserv, on a verif la ligne et les mails marche bien(sans passer par mail)
Effectivement je passe par les boites directement et ça marche super, mais quelle perte de temps !!
En plus c'est les fêtes et impossible d'envoyer des carte postale :confused:
je suis dégouté moi

Bonjour a tous/toutes,
je suis sur macbook blanc 4.1, SNOW 10.6.2.
Je suis chez Mediaserv à la Réunion en 512
Mon travaille m'emmène a poster des 10enes de mails par jour sur plusieurs comptes diffèrent (4gmail, 1 yahoo, 1hotmail , 1autre).
Il est impossible d'envoyer des mails sans attendre des heures...
Mail marche t'il sur du 512 ?
512 ko en upload ou en download ? Parce que si tu parles d'ADSL, les débits sont asymétriques (d'où le "A" avant le DSL) et 512 ko en DL peuvent se transformer en 64 ko en UL. Et là pour envoyer de grosses pièces jointes ça doit ramer sec :rateau:

Note du modo : comme indiqué dans cette annonce, que tu étais censé lire AVANT d'ouvrir ton topic, celui ci n'a rien à faire dans "Applications".

On déménage.

Donc je suis sur un forfait 512 dl.
Je ne comprend pas pourquoi ce topic ne doit pas être dans application:rolleyes:
Lire avant, j'avais pas vu l'onglet "recherche"
merci bonne fêtes ... je cherche

oui je ne sais pas, mais pas grand chose.
De toute façon même un mail normal, sans pièces jointes ça met des plombes.
J'ai testé en le faisant direct ça marche comme une montre (sur toutes les boites mail différentes)
Ca vient bien de mail, voici ma config pour gmail par exemple:
smtp.gmail.com en envoi
imap.gmail.com en reception
Port 993 SSL

bonne fêtes a vous tous

Je suis aussi sur Gmail avec un forfait (mana-tahiti) 512 en dl et 256 en up je n'ai aucun problème, je pense que cela peut venir du port utilisé.
Perso j'ai laisse "port par défaut dans la config du serveur smtp.

je n'ai aucun humour, tout le monde le sait

tu réponds?

que gmail ou tous?
et si gmail que en imap ou pop et imap?

et réglages d'envoi

car en passsant ce que tu indiques comme port est celui de RECEPTION en imap gmail

Alors permets moi de douter grave