Mail : plantage puis importation impossible

benvienne

Membre confirmé
21 Août 2009
42
4
40
Paris
www.benvienne;com
Bonjour à toutes et à tous :)

Voila je suis un jeune switcher à moitié satisfait ... je sais pas ce que je fais mais j'ai toujours l'impression d'avoir le seul mac au monde avec autant de bugs :siffle:

Profitant de mon passage à snow léopard j'avais refais une belle petite réinstallation mais rien n'y fait je ne trouve pas mon système stable :)

Pas plus tard qu'hier, un transfert vers Facebook (via iPhoto) déconne et c'est tout le système qui ne réponds plus ... et obligé de faire un hard reboot :confused:

Résultat, "Mail" n'a pas apprécié et me dit que je dois réimporter mes messages, je m'exécute, il lance tout seul l'importation de mes mails, tout ce passe bien, je clique sur "Terminer" et j'arrive sur "Mail" qui ne réponds plus sans aucun mail ... Bon je bosse en IMAP donc je sais que j'ai encore tout sur le serveur d'ailleurs je gère ma messagerie via mon iPhone en ce moment mais voilà pour écrire des longs mails c'est pratique "Mail" ...

Que puis je faire ?

D'avance merci

Voilà, je suis un vieux modo pas satisfait du tout. En effet, j'ai annoté le titre de cette annonce "à lire avant de poster", et pourtant, nombre de membres s'en abstiennent, et s'obstinent à poster dans "Applications" des sujets qui n'ont rien à y faire ! Par contre, moi, je sais ce que je peux faire !

On déménage.