MAIL PLANTE

doriss

Membre confirmé
24 Janvier 2006
14
0
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de mail je n'arrive plus à relever mes mail car dès que je le démarre
il mouline puis je suis obligée de le forcer à quitter.

pouvez vous m'aider

d'avance merci.

bonjour
merci de faire 2 choses avant de poster

1- trouver des fils existants sur le même probleme
et y en a plein , et poster dedans si les solutions données ne suffisent pas
(et en géneral elles suffisent)

y en a même un avec exactement le même titre crée il y a 15 jiurs
(voir en bas de page)

et
2-dans les postes donner les infos techniques
exemple il y a 3 applications Mails au fonctionnement different

bonjour

je te remercie pour ta réponse qui ne me sert absolument à rien mais je précise que mail plante à cause de la dernière mise à jour

que je n'arrives plus à faire aucune mise à jour car même le logiciel de mises à jour plante depuis la toute dernière mise à jour de la semaine dernière, alors si quelqu'un qui a le même problème que moi puisse m'aider j'en serai très reconnaissante

merci d'avance.

si ca te sert

à t'inciter à assimiler l'esprit communautaire du forum
et eviter par exemple que nemo77 répète ce qui est déjà sur d'autres fils

j'ai bien pris note grand chef

tu remarqueras que dans sa grande gentillesse le demandeur d'aide pas content des réponses
( enfin de la mienne , parce qu'il aurait fait une recherche préalable il aurait vu celles des autres fils et il aurait sans doute déjà résolu son souci)

donc le "pas content" n'a toujours pas donné son OS

( mais on se fera gronder quand même bien entendu )
:siffle: :D

lol on connait même pas ta machine... même pas ton OS..... même pas quelles mise à jour tu as mis.... même pas si c'est mail qui plante ou toutes les applis ou que quelques applis.....
Et après ça, faut qu'on devine ton problème.....
Qui , comme l'a dit pascal, est traité une vingtaines de fois dans le forum.......
On croit rêver :eek:

bonjour

je te remercie pour ta réponse qui ne me sert absolument à rien mais je précise que mail plante à cause de la dernière mise à jour

que je n'arrives plus à faire aucune mise à jour car même le logiciel de mises à jour plante depuis la toute dernière mise à jour de la semaine dernière, alors si quelqu'un qui a le même problème que moi puisse m'aider j'en serai très reconnaissante

merci d'avance.

Cette réponse aurait du te faire comprendre qu'il existe probablement une solution à ton problème.....
et elle est........ dans les recherches :D

Bonjour

merci de vos réponses à tous.

némo 77 je viens d"ffectuer ta manipe et te remercie car j'ai reussi à Récuperer mail sauf qu'il y a un petit problème mail m'a recupérer la messagerie mobile me de mon copain et non la mienne
je ne l'ai pas fais exprès

mais je ne le conseille pas aux filles car ça risque de barder

bref est ce normal dites moi si je pourrai récupérer ma messagerie et mon historique ou pas?

merci d'avance

je précise que j'ai un mac Book qui tourne sous la version 10.5.6

Dis moi, tes mails, c'est quoi ? Ah ! Du courrier "internet" ? et le forum "Internet et réseau, alors, il sert à quoi ? :siffle:

bonjour

ma messagerie me sert un peu comme tout le monde je trouves un peu ta réponse déplacée je viens sur ce site justement parce que je croyait que c'était sérieux et que ce pourrait m'aider à trouver des réponses à mes problèmes de Mac

mais ça deviens du n'importe quoi!!!!

merci quand même

c'est l'hopital qui se fout de la charité là

le modo a déplacé le fil parce que tu t'es trompé

il l'a replacé dans la bonne section avec les autres sujets Mail dans lesquels tu aurais du poster...
( ou au minimum lire
car tout y est déjà)