bonjour, j'ai deja posté ce sujet il y a 2 mois, mais il a disparu 
mon problème n'étant toujours pas résolu, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer clairement les étapes a suivre le résoudre
J'utilise donc la messagerie MAIL par le biais d'une connection LIVEBOX, tout allé bien jusqu'au jour ou j'ai reçu un message lors d'un envoi d'e-mail :
Erreur
Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.
La connexion au serveur "smtp.noos.fr" sur le port 25 a expiré.
depuis je n'arrive plus a envoyer d' e-mail peu importe le compte, toujours le même message
je suppose qu'il faut donc changer ce port,
mais comment savoir quel port ? et comment le changer ??
mon problème n'étant toujours pas résolu, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer clairement les étapes a suivre le résoudre
J'utilise donc la messagerie MAIL par le biais d'une connection LIVEBOX, tout allé bien jusqu'au jour ou j'ai reçu un message lors d'un envoi d'e-mail :
Erreur
Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.
La connexion au serveur "smtp.noos.fr" sur le port 25 a expiré.
depuis je n'arrive plus a envoyer d' e-mail peu importe le compte, toujours le même message
je suppose qu'il faut donc changer ce port,
mais comment savoir quel port ? et comment le changer ??