el doudou Membre actif 8 Janvier 2012 167 1 Australie 25 Mars 2014 #1 Salut tout le monde. J'ai un petit problème ces jours-ci. Pourquoi lorsque j'envoie un courriel via l'application Mail je reçoit également ce même message ? Par avance merci
Salut tout le monde. J'ai un petit problème ces jours-ci. Pourquoi lorsque j'envoie un courriel via l'application Mail je reçoit également ce même message ? Par avance merci
el doudou Membre actif 8 Janvier 2012 167 1 Australie 25 Mars 2014 #3 wamyepa a dit: Tu dois être en copie du mail... Cliquez pour agrandir... Comment fait-on pour l'enlever ?
wamyepa a dit: Tu dois être en copie du mail... Cliquez pour agrandir... Comment fait-on pour l'enlever ?
Mac2A Membre actif 14 Janvier 2014 478 21 Porto-Vecchio 25 Mars 2014 #4 el doudou a dit: Comment fait-on pour l'enlever ? Cliquez pour agrandir... bonjour tu vas dans "réglages" puis "Mail, contact,calendrier…" ensuite tu as un bouton dans "MAIL" "M'ajouer en Cci" et tu désactives
el doudou a dit: Comment fait-on pour l'enlever ? Cliquez pour agrandir... bonjour tu vas dans "réglages" puis "Mail, contact,calendrier…" ensuite tu as un bouton dans "MAIL" "M'ajouer en Cci" et tu désactives
el doudou Membre actif 8 Janvier 2012 167 1 Australie 25 Mars 2014 #5 Mac2A a dit: bonjour tu vas dans "réglages" puis "Mail, contact,calendrier " ensuite tu as un bouton dans "MAIL" "M'ajouer en Cci" et tu désactives Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ça fonctionne
Mac2A a dit: bonjour tu vas dans "réglages" puis "Mail, contact,calendrier " ensuite tu as un bouton dans "MAIL" "M'ajouer en Cci" et tu désactives Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ça fonctionne
Mac2A Membre actif 14 Janvier 2014 478 21 Porto-Vecchio 25 Mars 2014 #6 el doudou a dit: Merci beaucoup ça fonctionne Cliquez pour agrandir... Si c'est bon pour toi, aide les autres en marquant la discussion résolue en haut dans "outils de la discussion"
el doudou a dit: Merci beaucoup ça fonctionne Cliquez pour agrandir... Si c'est bon pour toi, aide les autres en marquant la discussion résolue en haut dans "outils de la discussion"