mails dans la corbeille

Tournicoton

Membre confirmé
21 Avril 2006
13
0
Suisse
Bonsoir,


Il n'est pas très facile d'envoyer un message voilà trois fois que je recommence ! Problème

J'ai vidé la corbeille des mails et j'ai perdu ceux du mois d'avril et mai et j'ai des mails importants que je désire retrouver . Cela est-il possible ? Merci de votre aide une grd maman pas
très douée...:(
 
Bonjour,

Si vous stockez vos mails dans la corbeille, le fait de vider cette dernière les supprime.... Donc à moins que vous ayez une sauvegarde Time machine, il va être compliqué de retrouver ces mails.

Savez vous aller sur le serveur mail directement au moyen d'un navigateur web ? Ces derniers y sont peut être encore.
 
Bonjour,

Si vous stockez vos mails dans la corbeille, le fait de vider cette dernière les supprime.... Donc à moins que vous ayez une sauvegarde Time machine, il va être compliqué de retrouver ces mails.

Savez vous aller sur le serveur mail directement au moyen d'un navigateur web ? Ces derniers y sont peut être encore.
Merci Powerdom, je suis allée dans Swisscom bluewin.ch mais il ne garde les mail que 1 mois durant donc voilà c'est perdu :-(( , merci d'avoir pris la peine de répondre, bonne journée
 
Merci Powerdom, je suis allée dans Swisscom bluewin.ch mais il ne garde les mail que 1 mois durant donc voilà c'est perdu :-(( , merci d'avoir pris la peine de répondre, bonne journée

Vous pouvez régler cette durée dans les préférences de mail. Vous pouvez régler de façon à ce que mail ne les supprime jamais du serveur.