Bonsoir,
Il n'est pas très facile d'envoyer un message voilà trois fois que je recommence ! Problème
J'ai vidé la corbeille des mails et j'ai perdu ceux du mois d'avril et mai et j'ai des mails importants que je désire retrouver . Cela est-il possible ? Merci de votre aide une grd maman pas
très douée...
Il n'est pas très facile d'envoyer un message voilà trois fois que je recommence ! Problème
J'ai vidé la corbeille des mails et j'ai perdu ceux du mois d'avril et mai et j'ai des mails importants que je désire retrouver . Cela est-il possible ? Merci de votre aide une grd maman pas
très douée...