Bonjour, je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire, toujours est-il que j'ai une de mes boites mail dans mail qui est vide, le fichiers "messages" dans inbox (qui ne contient plus qu'un fichier plist) aussi et toutes les pièces jointes ont étés retrouvés dans la corbeille, malgré toutes les recherches, je ne retrouve aucun mail correspondant à cette boîte.
Je n'ai absolument pas confirmé la suppression de quoi que ce soit. la seule chose notable c'est qu'après la disparition des mails, il y avait un petit triangle d'expansion devant cette boite, qui ne dépliait rien du tout. Si une âme charitable peu sauver ma 2ème boite mail (par ordre d'importance) je lui en serait reconnaissant. Merci d'avance.
Je tourne sous OsX 10.4.11 et mac mini power PC
Je n'ai absolument pas confirmé la suppression de quoi que ce soit. la seule chose notable c'est qu'après la disparition des mails, il y avait un petit triangle d'expansion devant cette boite, qui ne dépliait rien du tout. Si une âme charitable peu sauver ma 2ème boite mail (par ordre d'importance) je lui en serait reconnaissant. Merci d'avance.
Je tourne sous OsX 10.4.11 et mac mini power PC