Mails non effacés sur hotmail

floflo8

Membre actif
13 Avril 2005
126
1
50
Bonjour,

Comme vous devez le savoir, depuis quelques semaines, on peut recevoir et envoyer des mails de hotmail sur iphone. Le seul souci : quand j'efface mes mails du iphone, ils ne le sont pas réellement, ils sont en non lus quand je les consulte d'un ordi. Quelqu'un aurait-il une solution please ?
Merci d'avance.

moi aussi j'ai ce problème, mais j'ai aussi un compte gmail qui fait ça aussi. Mais de toute façon, sur hotmail, on peut recevoir le mail sur l'iphone mais une fois qu'on les a reçu, on ne peut rien faire, sauf les mettre dans la poubelle, mais même pas les ranger, les classer, les transférer.

Alors moi du coup, j'ai pris un compte gmail et je garde le compte hotmail en réserve mais je crois qu'il vaut mieux changer de compte quand on a un iphone.

cette appli ne permet pas la synchro des mails....Seulement des contacts et du calendrier....

Bonjour,

Comme vous devez le savoir, depuis quelques semaines, on peut recevoir et envoyer des mails de hotmail sur iphone. Le seul souci : quand j'efface mes mails du iphone, ils ne le sont pas réellement, ils sont en non lus quand je les consulte d'un ordi. Quelqu'un aurait-il une solution please ?
Merci d'avance.

Hryhey...jai trouver, testé. jai meme bleme que toi mtn trouvé cette solution. Réglage->mail->compt homail->avancer->Supprimer du serveur->Une fois supprimer de réception. et voilla ;D pour tester sur ton iphone après supprimé il faut vider la corbei pour avoir un résulta éficasse.

C'est "normal" i les messages ne sont pas effacés sur le serveur.

Hotmail/msn/live ne permet la récupération de mail uniquement par le protocole POP3. Qui d'après ses spécifications, le client n'inter-réagit pas avec le serveur, il reçoit les messages et les gère en local.

Pour ceux qui ont ce problème avec Gmail, il faut passer son compte en protocole IMAP (dans les paramètres sur gmail.com) et le problème sera réglé.

Bon, grâce à ce sujet j'ai la réponse à ma question concernant hotmail, par contre j'ai aussi le souci avec Orange, pourriez vous m'aider ?
Merci !!!

J'ai la solution à cette galère! A priori hotamil est compatible exchange, donc ca doit pouvoir régler ton soucis.
Pour cela il te faut recréer ton compte mail sur l'iPhone. Lors de la création du compte mail, chosi exchange.
Rempli alors ton adresse, ton compte utilisateur (c'est ton adresse mail complète), ton mot de passe et une description (si tu le désire) et laisse le champ domaine vide. Appuie sur suivant et rempli le nom du serveur par m.hotmail.com

Valide et ca devrait être bon.