Main libre et autoradio

Laurent L

Membre confirmé
13 Novembre 2009
64
1
61
Bonjour,
j'ai un Iphone 5S ; j'aimerai savoir si en le branchant sur l'autoradio via la prise jack/auxiliaire je pouvais m'en servir comme kit main libre. Si oui est-ce que le micro intégré de l'Iphone peut servir à l'usage main-libre ou faut-il en rajouter un ?
Merci.
Laurent

Bonjour,
j'ai un Iphone 5S ; j'aimerai savoir si en le branchant sur l'autoradio via la prise jack/auxiliaire je pouvais m'en servir comme kit main libre. Si oui est-ce que le micro intégré de l'Iphone peut servir à l'usage main-libre ou faut-il en rajouter un ?
Merci.
Laurent

Bonjour

sur quel type de véhicule ?

j'ai un doute que cela fonctionne :confused:

Je ne serais pas si catégorique. Brancher ton iPhone sur la prise Auxiliaire va faire comme si tu branchais un casque sur ton iphone. A partir de la, le son de l'iPhone (y compris le son du telephone) passera par ton autoradio.
Par contre, je crains que le micro de l'iPhone ne sera pas suffisant pour tes interlocuteurs quand tu rouleras ;)

:zen:

Bonjour,
ça marche bien avec un câble seul branché sur l'autoradio.
Le micro intégré de l'Iphone est suffisamment puissant pour converser, même en roulant.
L.

Il n'y a encore rien de tel que le "Bloutouffe"[emoji3] pour converser en voiture, il y a cette possibilité sur ma nouvelle. Je peux appeler et décrocher depuis les commandes du tableau de bord. On arrête pas le progrès. Par contre l'iPod est branché en USB sur AUX ce qui permet de le recharger en roulant.