J'ai voté pour un produit de luxe, c'est de grande qualité donc normal qu'il soit cher![]()
Un Mac : un bel objet, qui m'est très utile, pratique, équipé d'un système qui est le plus agréable et le plus performant* que j'aie pratiqué.
* : performant dans le sens où ce que j'ai à faire avec lui, je le fais plus facilement, plus rapidement et plus tranquillement qu'avec les autres systèmes, tout bonnement. Le reste, je m'en fiche.
Je ne l'aurai pas mieux dit.Un Mac : un bel objet, qui m'est très utile, pratique, équipé d'un système qui est le plus agréable et le plus performant* que j'aie pratiqué.
* : performant dans le sens où ce que j'ai à faire avec lui, je le fais plus facilement, plus rapidement et plus tranquillement qu'avec les autres systèmes, tout bonnement. Le reste, je m'en fiche.
il est pas complet ce sondage: il manque au moins un choix "un ordinateur bien conçu avec un OS de qualité, une machine qui fait pas ch*er son monde".J'ai voté pour un produit de luxe, c'est de grande qualité donc normal qu'il soit cher![]()
Un Mac : un bel objet, qui m'est très utile, pratique, équipé d'un système qui est le plus agréable et le plus performant* que j'aie pratiqué.
J'ai voter "Un bel objet pour toutes les bourses.", car un produit de luxe c'est par exemple un sac à main à 2000 Euros (oui ca existe!), ou une housse iPod "Chanel" à plus de 500 Euros (évidement à ces prix là vous avez le droit à des diamants ou de l'or ou autres éléments luxueux.
Le Mac serait un produit de luxe, s'il coutait entre 5000 à 10000 Euros et était en Or 24 carats avec le logo Apple en diamants (par exemple) et non pas entre 629 et 3000 Euros avec simplement de l'aluminium ou du plastique (certe joliment designé) comme c'est le cas.
Avec ces prix et ces matériaux, le Mac est un produit électronique de grande consommation, n'en déplaise aux elitistes de la communauté Mac.
Pour moi un mac c'est un investissement sur la durée.
Presque tout est dit là . J'ajoute une fiabilté ++++ et quand on voit que la presse PC sert principalement à donner des combines pour déplanter Windows où pour simplement arriver à s'en servir, je regrette de moins en moins d'avoir commencé sur Mac il y a 2O ans.Un Mac : un bel objet, qui m'est très utile, pratique, équipé d'un système qui est le plus agréable et le plus performant* que j'aie pratiqué.
..et quand on voit que la presse PC sert principalement à donner des combines pour déplanter Windows où pour simplement arriver à s'en servir