Mais c'est quoi cet album ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Philippe a dit:
Bon, ce n'est pas ça mais je poste quand même :hein:...
Non, mais ton post a le mérite d'exister (p'tain, qu'est-ce qu'i m'a pris de répondre ici moi??? Au secouuuurs!! :D )

Bon, allez, quelques indices de plus:

A sa sortie, on reprocha à ce disque de reproduire note pour note sur scène les morceaux studios du groupe et d'oublier la folie des shows live. Depuis, ce groupe a perdu son meilleur élément qui en est parti avant qu'une balle n'en sorte comme d'un canon (du groupe, pas du musicien, hein...). Mais pour leur petit déjeuner, ils se sont rendus, le matin du concert qui fait l'objet de ce disque, dans un restaurant italien. Ils se firent huer par le public, vu l'endroit où ils se trouvaient. Aaaaah! Les petits coquins!!

:cool:

Bon, j'en rajoute une couche même si, à l'instar de Philippe, je pense que ce fil n'intéresse pas grand monde (et c'est un doux euphémisme!). On ne sait jamais: que ce que j'ai proposé serait trop obscur et que personne ne se dévoue pour le signaler.
:rolleyes: :siffle: :D

Alors voilà:

il s'agit d'un groupe, chantant en anglais, qui aime prendre son petit déjeuner en Amérique et qui a donné à son premier album live - celui dont je parle ici - le nom d'une ville.

Si personne ne répond avec ça, c'est que vraiment, vraiment, ce fil n'intéresse personne.
:sleep: :zen:

Allo?

Nobody a dit:
Bon, j'en rajoute une couche même si, à l'instar de Philippe, je pense que ce fil n'intéresse pas grand monde (et c'est un doux euphémisme!). On ne sait jamais: que ce que j'ai proposé serait trop obscur et que personne ne se dévoue pour le signaler.
:rolleyes: :siffle: :D

Alors voilà:

il s'agit d'un groupe, chantant en anglais, qui aime prendre son petit déjeuner en Amérique et qui a donné à son premier album live - celui dont je parle ici - le nom d'une ville.

Si personne ne répond avec ça, c'est que vraiment, vraiment, ce fil n'intéresse personne.
:sleep: :zen:

Allo?

Paris

Supertramp

j'avais pas lu ce fil depuis longtemps ……… :D

j'ai adoré les premiers albums de ce groupe ! :)

• J’aime
Réactions: Nobody

C'est vrai que ce fil n'a pas l'air d'intérésser grand monde !!!
Je n'ai pas eu le temps de répondre avant !!

Et en plus je me fais griller !!

Ouééééééééééééé!!!!!

Nous avons un gagnant qui est une gagnante!!!!

Euh... On me souffle dans l'oreillette qu'il fallait absolument le titre, le nom de l'interprète et l'image de la pochette.
...
....
.....

'tain! La première a le nom du groupe et le titre du disque et le second n'a que la pochette...

Pffff... Quels boulets, non mais quels boulets!!

:D :D :D :D

Bon, dans mon immense mansuétude, j'accorde le point à Anntraxh parce que.
Et c'est une raison suffisante.
:siffle: :D

A toi la patate chaude! ;)

:cool:

Je passe la main à kaviar, je sais pas pourquoi j'ai répondu, j'ai pas le coeur à jouer, à toi kaviar :zen:

Bon, pour voir si il y a encore des gens intéressé.

Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre...
Dans le ch½ur, irène...

• J’aime
Réactions: Philippe
D'accord, mais c'est bien parce que c'est toi :rateau:.

Philippe a dit:
Il vibre au moindre choc
La première partie de l'énigme concerne le nom du GROUPE.

Philippe a dit:
et ça fait un drôle de fromage :).
et la seconde, le nom de l'ALBUM.

Bon je ne dis pas que c'est un des plus grands groupes français qui ait jamais existé, mais je ne dis pas le contraire non plus.

Statut
Ce sujet est fermé.