Mais ou sont les tests des iBook 900?

aurel99

Membre actif
18 Avril 2001
346
0
Nancy, France
www.notetonstage.fr
Come on, j'ai envie de savoir comment se comporte la derniere petite bete !
Donnez-nous des benchmarks et plein d'autres infos !

Merciiiiii !
zen.gif
laugh.gif

C'est vrai ça ! Lors de la sortie des iBook 800, tout le monde se ruait pour être le premier à balancer son screenshot des infos système et là... pfiouu, personne... On a tous acheté le 800 et on a plus d'argent pour le 900 ou tout le monde a acheté un Alu 12 ?
laugh.gif

Je penses que tout le monde attend les nouveaux ibook "gobi" , dépassant le mythe du Ghz sans problemes !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> C'est vrai ça ! Lors de la sortie des iBook 800, tout le monde se ruait pour être le premier à balancer son screenshot des infos système et là... pfiouu, personne... On a tous acheté le 800 et on a plus d'argent pour le 900 ou tout le monde a acheté un Alu 12 ?
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est surtout qu'a l'epoque c'etait une annonce beaucoup plus importante car elle était accompagné d'une grande baisse des prix... alors l'ordinateur donnait forcement plus envie et apple l'a annoncé en grande pompe...

Car le 900 n'est qu'un 800 qui va un tout petit peu plus vite, donc une exelente machine
wink.gif

Et puis c'est une machine qui a déjà un peu de vécu. Elle est donc très aboutie et ne souffre plus des défauts de jeunesse que avoir un nouveau modèle. Avec son p'tit G3 à 900MHz et sa Radeon 7500 32Mo c'est une bonne petite machine
smile.gif

Bah moi je l'ai acheté vendredi, et j'en suis trés contente, c tout mimi!! Mais bon g pas trop de moyens de comparaison vu ke g du passer sur pc depuis 12ans, et ke mon dernier mac ct un mac +
Ya juste ke 2 ou 3 fois alors kil était en veille, il s'est pas rallumer, g du l'eteindre et le relancer...
confused.gif
Ca arrive souvent???
Sinon c vraiment ultra fonctionnel!!
Nexka

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmove:</font><hr /> on me dit que le 14" fait moche moi je trouve pas
suis-je normal?
ooo.gif

[/QUOTE]

Bah g le 14 et il est trés bo!! Ca fait gd, mais c pour ça ke g pris cette taille.. Non je suis d'accord avec toi, il est trés bo!!
laugh.gif
laugh.gif

oui la seule inquiétude sur l'iBook était l'écran
même si la réso est la même je préfére un écran plus grand et puis comme on m'a proposé le choix entre tous les zibooks j'ai choisi le meilleur modèle à mon sens

"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise"
André Malraux

je ne suis pas le seul a apprécié malraux, c'est rassurant
wink.gif

HORS-SUJET, c'est bon je me tais
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

Bof bof... j'te jure y'a des baffes qui se perdent !

Le PowerBook 12" n'a pas non plus de cache L3 et il fonctionne très bien. L'iBook 12'" est une très bonne machine faut pas exagérer non plus. Et puis, il consomme un peu moins que le G4.

Et même en terme de calcul il ne fait pas pâle figure face au G4. Il y a seulement les calculs optimisés AltiVec que l'on peut voir une différence...

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bessong:</font><hr /> http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=10908

J'ai trouvé cet article très intéressant. Je suis une PCiste depuis toujours et j'envisageais d'acheter un Ibook. la lecture de cet article m'a complètement découragée...j'attends d'avoir assez de sous pour un G4.

Ciao.

[/QUOTE]

Pour etre franc, c'est du vent...

J'ai un Athlon Xp1600/512Mo de Ram/ 40 Go...sur Win Xp et un G4 500 au bureau et au dela des perforamances pures des machines il y a un confort d'utilisation sur MacOs que tu n'as pas sur WinXp, un peu comme la différence entre WinCe et PalmOs...
zen.gif

Exactement !
Vaut mieux avoir un outil bien dimensionné (càd adapté à ses besoins) que de parader avec un outil dont on n'a pas la pleine mesure...

Moi j'ai un 14" et ben y'a pas photo ! L'OS livré est excellent quand bien même quelques problèmes perdurent sur certaines applications (erreurs de jeunesse). Bref, ce 14" est un outil nomade de qualité dont la vitesse m'est suffisante au quotidien.
Je perds bien + de temps dans les embouteillages que derrière Photoshop sous G3 !
wink.gif