Mais que fais-tu ?

Statut
Ce sujet est fermé.

maxime.g

Membre confirmé
6 Juillet 2006
95
14
Toulouse
Je lançe à mon tour et pour le premiére fois un sujet complétement inutile, qui n'apporte rien si ce n'est une certaine satisfaction de ma curiosité maladive :D.

Je vous propose donc de présenter votre activité pro, votre métier ou vos études ce que vous y faite et le lien éventuel avec l'univers d'apple... (je vous l'avez dits c'est pas trés lumineux comme post ) :rose:.

Les graphiste sont ils sureprésenté sur le forum ? Tiens bonne question ;)

M'est avis que ce sujet a déjà été abordé :p

Ah ben j'ai fait une petite recherche avant rien de similaire hormis présentation...

Si c'est un doublon je sors en m'excusant snif

Proféssion : Etudiant, aprés une ecole de commerce Bac +3 op en master
Ce que je fais : J'étudie :-) avec asuidité ( enfin j'essaye)
Lien avec les macs : Aucun si ce n'est ma passion et l'univers des NTIC dans lequel j'évolue et ou j'entends promouvoir l'utilisation de ces belles machines.

maxime.g a dit:
Petit....mais drole lol :D:D

Je ne parlais pas de ma profession, ça va de soi, mais de l'abordage :D

PS Faut peut-être préciser, avec la chaleur, la fusion des neurones peut se produire dès le début d'après-midi :D

Après la Positive Attitude d'une certaine L. (confidencialité oblige) la nouvelle mode (très récurrente) de l'été La Nioube Attitude.
En résumé :
- ouvrez deux fois sur le même sujet
- ne pas faire de recherche.

A personnaliser en fonction de son humeur ...

:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Luc G a dit:
Je ne parlais pas de ma profession, ça va de soi, mais de l'abordage :D

PS Faut peut-être préciser, avec la chaleur, la fusion des neurones peut se produire dès le début d'après-midi :D
non mais j'avais compris... :D

Fin, trés fin, ça se mange sans fin ;)

profession : vendeur supersympa de trucs inutiles mais fortement indispensables dans un magasin qui n'agitent que des particules d'air climatisé... :siffle: accessoirement photographe génial de trucs chiants ... :D
avenir : vieux con ! :D

Luc G a dit:
Je m'en doutais mais il faut penser aux autres ! :D

Sinon, je fais dans le solaire. Donc, vu le temps, je ne vais pas tarder à partir en vacances. :D
au vu de ton avatar, c'est tout indiqué Luc...

dis, tu m'avais pas dit que t'avais un autographe de Méliès qu'il t'avait offert à ta communion ? :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
dis, tu m'avais pas dit que t'avais un autographe de Méliès qu'il t'avait offert à ta communion ? :D :D :D

Pas un autographe, un autochrome : je l'ai refilé à la NASA en 69 pour qu'ils sachent où se poser :D

Luc G a dit:
Pas un autographe, un autochrome : je l'ai refilé à la NASA en 69 pour qu'ils sachent où se poser :D

tu étais déjà chercheur en 1969 ?!! :D :D :D

les pauvres !!! :D :D :D

jpmiss a dit:
Moi c'est marqué dans mon profil :o

:p

ouais mais c'est pas ton meilleur profil ! :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.