Mais que fait la SPA ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ohhhhé entends tu le chant noir du nioubie dans la plaine ?

pipi.gif

• J’aime
Réactions: gKatarn et anntraxh
On ne dira JAMAIS assez de bien de hoaxbuster, un refexe ABSOLU :D

merci pour l'info :D je vais mettre ce site dans mes favori. Je ne connaisant pas trop l'existance des hoax j'ai plutot l'habitude des chaines par e-mail

Dsl pour t'avoir fait perdre ton précieux temps bengilli

Ne t'inquiètes pas Brunni, tu ne seras pas le premier ni le dernier à être tombé dans le panneau :zen:

Au moins cela servira à d'autres, pour qui le réflexe hoaxbuster n'est pas encore acquis :up:

http://www.bengilli.com/blog/index.php?2005/01/08/3-meribel-2004

Moi quand je passe en skiant a coté de touristes dans ton genre je ne leur crache pas à la gueule, je ne me moque pas d'eux. Je respect leur niveau et j'essaie de pas les géner dans la pratique de leur loisir.

Moi je suis fort en ski pourtant je respect les skieurs de faible niveau, j'aime bien donner des conseilles à mes amis moins experimenté au snowpark. Quand il font une erreur je ne me moque pas d'eux parce que je sait qu'ils débute, comme moi sur les forums de macgé.

Brunni a dit:
http://www.bengilli.com/blog/index.php?2005/01/08/3-meribel-2004

Moi quand je passe en skiant a coté de touristes dans ton genre je ne leur crache pas à la gueule, je ne me moque pas d'eux. Je respect leur niveau et j'essaie de pas les géner dans la pratique de leur loisir.

Moi je suis fort en ski pourtant je respect les skieurs de faible niveau, j'aime bien donner des conseilles à mes amis moins experimenté au snowpark. Quand il font une erreur je ne me moque pas d'eux parce que je sait qu'ils débute, comme moi sur les forums de macgé.

question de confiance en soi... :rateau:

Rebellion de Nioube? Matez moi ça à coups d'e-Batte de base ball :rateau: Nan je déconne, t'en fais pas Brunni ( le fils de carla, ou le pluriel de Brunno ? ) on est tous passés par là :p

• J’aime
Réactions: Brunni
stook a dit:
Moi, oui....... :siffle:

Nioubie Powaaaaaaaaaaaa.......... :up:
Une question me taraude, suis-je encore un nioube ou non?
Cette notion me semble somme toute assez subjective :siffle:

c'est marrant cette bannière n'a jamais fait marrer les principaux intéressés... :p

quant à Brunni, je salue son insoumission, avis à la demi douzaine de faillots qui habitent ce thread :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et Brunni
bengilli a dit:
c'est marrant cette bannière n'a jamais fait marrer les principaux intéressés... :p

quant à Brunni, je salue son insoumission, avis à la demi douzaine de faillots qui habitent ce thread :D
Okay si tu le prends comme ça:
JE PISSE SUR LES ADMINS ET LES MODOS !!!!!! JE PISSE SUR LES ADMINS ET LES MODOS !!!!!!

Bilbo a dit:
Pfff, tu manques de courage. :rolleyes: Tu as oublié les violets. :D

À+
Désolé, un probleme avec le systeme de caracteres spéciaux, je l'avais jamais utilisé avant :rose:
En tout cas le coeur y était ( Benjii me bannis pas s'il te plait :rateau: )

Je le prends très mal là...... :D

Statut
Ce sujet est fermé.