Mais que fait la SPA ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Rebellion de Nioube? Matez moi ça à coups d'e-Batte de base ball :rateau: Nan je déconne, t'en fais pas Brunni ( le fils de carla, ou le pluriel de Brunno ? ) on est tous passés par là :p

Nan chez moi on s'appelle tous par notre nom de famille. C'est jute que Brunni c'est plus mignon que brunner :rateau:

coup d'boule pour pierrou :love:

• J’aime
Réactions: Pierrou
T'es un mec bien toi :love: tu auras le droit au verre pilé ce soir dans les backrooms du bar :rateau:

Pierrou a dit:
Okay si tu le prends comme ça:
JE PISSE SUR LES ADMINS ET LES MODOS !!!!!! JE PISSE SUR LES ADMINS ET LES MODOS !!!!!!

Que d'la gueule le Pierrou :D

supermoquette a dit:
Bon le chat en est mort mais c'est possible.
:D

Ce n'est pas en traitant les chats de cette façon que tu vas te faire des amies... :siffle: :D :love:

WebOliver a dit:
Secoue bien la dernière goutte... :p
Pas de probleme.... ouvre la bouche :rateau:

Prout caca boudin, crotte di bique :D:D:D
Suffit de demander, l'arsouille ! ( vive le Joe Bar ) :up:

( comment ça j'ai aucune fierté? ................... non c'est vrai j'en ai pas :rateau: )

Pierrou a dit:
comment ça j'ai aucune fierté? ................... non c'est vrai j'en ai pas

Pour paraphraser Louis Jouvet : ne t'inquiète pas, ça viendra avec la pudeur.

Pierrou a dit:
( comment ça j'ai aucune fierté? ................... non c'est vrai j'en ai pas :rateau: )

Ben ... Ça vaut mieux pour toi, déjà que ta santé mentale a l'air d'en avoir pris un vieux coup ... :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ben ... Ça vaut mieux pour toi, déjà que ta santé mentale a l'air d'en avoir pris un vieux coup ... :siffle: :rolleyes:

:D :D :D

On va dire ça comme ça, pour etre poli, quand à la fierté qui vient avec la pudeur...... je crois pas :D
je suis un cas désespéré, que faire docteur ??
continuer?.... bon ok :rateau:

bien bien bien... cette passionnante discussion a assez dérapé je pense :p

Statut
Ce sujet est fermé.