Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui c'est en France.

Le rapport avec l'énigme précédente est très tiré par les cheveux quand même... ;)

un repas particulier s'y est il déroulé ?
des personnalités étrangères ?

avec vos questions répétées, je vais finir par toujours vous chanter la même chanson !

On est sur la bonne voie...
Avec la variété de vos questions, on avance !

On est bien dans la création d'une chanson (supposée en ce lieu).
Mais laquelle ? De quel style ?

Indice : ce lieu est un restaurant mais était à l'époque également une boîte de nuit.

Ah.... Je n'ai pas toutes mes réponses :( 19/20e siècle , Avant ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h44 ----------

Chant "guerrier" ?

Une époque d'insouciance avec ses couleurs favorites : orange flashy, vert pomme et marron caca ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

Je me demande si Cratès et Pamoi font pas chacun du boudin dans leur coin. :siffle:

Allez viendez les gars ! Faisez pas la tronche ! Au moins vous mettez de l'ambiance et ici on se sent un peu seuls JPP et moi.

Et puis c'est une énigme de culture prolo : ça vous changera ! :D

Une époque d'insouciance avec ses couleurs favorites : orange flashy, vert pomme et marron caca ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

Je me demande si Cratès et Pamoi font pas chacun du boudin dans leur coin. :siffle:

Allez viendez les gars ! Faisez pas la tronche ! Au moins vous mettez de l'ambiance et ici on se sent un peu seuls JPP et moi.

Un rapport avec "La grande Vadrouille" ?

C'est de cette époque à peu près mais sans aucun rapport.

Allez je ne vous donne plus d'indices sur la chanson mais sur le nom du resto-boîte, qui n'a pas changé.
C'est le nom d'un héros-justicier.

Cinéma , Louis De Funès?

J'ai suivi cette énigme. Mais, très honnêtement, je cale. Je ne vois même pas quelle question utile poser. En plus, je suis en période de conseils de classe et de remplissage de livrets d'examen... Ben oui, même les profs bossent un peu, parfois. ;)

bon : variété, mai 68…

ça frise la faute de goût alors je tente :

C'est là que s'est réunie pour la première fois la chorale du chiffon rouge ?

Statut
Ce sujet est fermé.