Mais quel Mac choisir ? v1.01 (419.3)

Statut
Ce sujet est fermé.

Charles Martel

Membre confirmé
17 Septembre 2006
19
4
Bonjour :heu:

Désolé de mon post de cette nuit la Leffe, quelle plaie pour notre société ...

Donc je me présente : je m'appelle Charles, et j'aime l'informatique.
Quand ch'j'serais grand j'aimerais écrire dans les magazines tels que 01 ou l'OI, tmts*.

Sauf que là j'ai un vieux PC tout pourave et c'est vraiment très mové surtout avec Windoze :eek:

Un pote à la pétanque m'a dit que parait c'est trop bien les Macs ! Un peu cher mais c'est trop bien ... J'ai été sur le site d'un revendeur (pas de pub c'est pas mon genre tinkiet) et j'ai vu l'iMac. freakkkkkkkkkkkkkkkkkkky.

Mais voilà, je sais pas lequel choisir, si l'iMac c'est vraiment trop de la boucherie comme me disait le pote hier aprem en buvant le pastisse le long du périph, tu vois le Auchan à Champigny ? Tu vas tout droit direction porte de Vincennes à droite t'as un Mac Do ! Bah tu vas à Nation , et là tu as le meilleur pastice de Marseille. Donc, je m'interroge.

Comme on m'a dit que vous êtes trop sympas ici, compétents et connaisseurs en matière de Macintoshes je me permet de vous interroger. Alors, j'aime jouer à medal avec mon PC, et envoyer des emails trop bon les emails.

Aidez moi. :rose:

:siffle:

*tmts means Toi Même Tu Sais

J'aime bien jouer à Call of Duty 2 en mangeant des chips aussi :rateau:
(j'avais oublié de le dire donc je le dis)

:love:

compétents ?
tu es tombé au bon endroit mon ami

Mais t'aurais pas un tuyau pour cinquième à Longchamp cette après midi ?

:zen:

On m'a dit de me méfier d'un jackie, ou Macie, bref un pseudo dans le genre, un petit gars autiste d'apparence avec des lunettes, look éternel d'ado ... tech support je crois.

"Surtout tu lui files pas ton PC pour le switch sur ton nouveau Mac il va te piller tes MP3 et mettre la misère dans ton Seagate gros!"

:confused:

pour la cinquième, va voir René au PMU il connait tout et si tu es sage t'auras un demi :up:

Et dire que j'ai failli rater ça.... :o :D :D

Au fait, j'ai fait des scones et un ginger cake pour que les femelles prennent le café avec la belle annette... Tu comptes rater ça ?? ;) :rateau:

Etonnant.
Attendons la réaction du jeune autiste.

Messieurs les floodeurs ne détournez pas mon post merci!
J'ai grand besoin d'aide pour acheter mon premier Mac, ok ! Ca fait telllllllement longtemps que j'attend ce moment !

Donc allez vous draguer sur un autre thread :love:

• J’aime
Réactions: al02
Messieurs les floodeurs ne détournez pas mon post merci!
J'ai grand besoin d'aide pour acheter mon premier Mac, ok ! Ca fait telllllllement longtemps que j'attend ce moment !

Donc allez vous draguer sur un autre thread :love:
Ton sujet n'a rien à faire ici et tu le sais très bien.
Pour le switch et les conseils d'achats, c'est par ici.

Au fait, pour la cinquième à Auteuil (pas à lonchamps) : 7 8 3 6 1

Statut
Ce sujet est fermé.